Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

déçue de mon spas

#293547 par cibelia
Dim 19 Oct 2008 à 22:58

:sadg: cela fait 6 mois que nous avons acheter un spas et je suis déçue a un point que vous ne pouvez pa imaginer le service apés-vente a était trés correct mais mon spas a toujours quelques choses je craque je me demande si je ne vais pas faire appel a un service de consomateur avait vous des probléme avec un twice honey svp

#293658 par touri
Lun 20 Oct 2008 à 12:19

J'ai été dans la fonction rechercher et j'ai tapé twice honey et il y a 27 posts qui pourraient vous aider.

De plus si vous indiquez les problèmes ça serait plus facile d'aider. Plusieurs personnes dont moi avons eu quelques difficultés après la mise en service mais grâce aux conseils de plusieurs personnes sur ce site dont Patience, EdenSpa et Marceauq pour nommer que ceux-là, tout fonctionne #1

Merci ANGEL'SPAS

#293696 par cibelia
Lun 20 Oct 2008 à 15:08

:D suite à mon message d'hier ,j'ai était contactée à la premiére heure ce matin et un rendez-vous ma était donné pour l'aprés midi même avec le SAV qui a constaté que la ligne d'eau du spas était couverte de calcaire, il c'est avéré que c'etait possible de l'enlever non sans mal , en effet pour tout vous dire nous avons joué de malchance pour notre spas car nous avons eu un ennui de réchauffeur indépendant de l'usine puisque ce n'est pas eux qui les fabriquent ainssi q'un petit problême électrique tous cela a était régler dans les plus brefs délais, mais je me faisais beaucoup de soucis pour cette ligne d'eau .
le responsable du SAV qui c'est déplacé ma rassurée et le directeur d'angel'spas en a fait de même par télèphone il a compris mes craintes et pour tout vous dire j'ai étè agréablement surprise d'avoir affaire à quelqu'un de trés humain qui n'a pas fuit ses responsabilités ce que je trouve assez rare de nos jours.
pour finir un échange de mon spas va avoir lieu ce qui tient à prouver leur sérieux . 8)

#293704 par Gavage
Lun 20 Oct 2008 à 15:29

c'est drole de dire " c'est pas de la faute de l'usine si le rechauffeur a claque"

en partant de ce principe la, plus personne n'est responsable de rien.

#293719 par Patience13
Lun 20 Oct 2008 à 15:54

Par contre, je trouve très bien que Angel Spa fasse de la veille commerciale sur ce forum, ce qui prouve leur sérieux et leur envie de progresser :wink:

#293723 par spagator
Lun 20 Oct 2008 à 16:00

Et woui,bienvenue sur la planète des irresponsables.Bon,j'ai eut le meme probleme sur mon premier spa,et j'en suis venu à bout à chaque vidange avec un anti calcaire en spray,mais ne pas laisser agir plus de 4 minutes!aucune décoloration à déplorer apres un an de cette methode!mais chose bizzare,la chose ne s'est jamais reproduit sur les autres spas que j'ai possédés.Va comprendre!Spagator.

#293797 par philou78
Lun 20 Oct 2008 à 20:51

Je suis bien content qu'il n'y ai pas que sur les NNB que les réchauffeurs claquent.
Mais enfin que le sav change de spa pour une ligne d'eau s'est fort quand même.

Philou

#293886 par cibelia
Mar 21 Oct 2008 à 11:29

:D philou c fort effectivementqu'il me le change et c car il ya eu des petits problémes successifs pas que pour la ligne d'eau tout de même !
et pour repondre a gavage je fait une différence entre le produit qui est conçu par l'usine et dont la responsabilité les engagent directement et le produit qu'ils achetent a un fournisseur qui pour eux et garanti par celui-ci .bien sur moi en temps que client je me retourne uniquement vers mon revendeur, mais je trouvais interessant de faire la difference. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités