Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

distributeur de chlore

#279785 par dclaude
Lun 25 Aoû 2008 à 08:28

bonjour
je voudrai savoir si il existe des distributeurs de chlore en galets. Il faudrait qu'il distribue la meme quantité de chlore tout les jours et cela pendant 15 jours.Merci pour vos réponses

Distributeur de chlore

#279896 par marceaug
Lun 25 Aoû 2008 à 15:56

Pourquoi pendant 15 jours? Est-ce par ce qu'il ne sera pas utiliser? SI c'est çA alors voici une recette simple qui fonctionne (par expérience).

Avant de partir, rince tes filtres et fait un traitement choc. Techniquement tu as détruit toutes les bactéries et si le spa n'est pas utilisé alors pas de problème l’eau restera claire, pas nécessairement bonne mais clair. À ton retour et avant de réutiliser ton spa fait un autre traitement choc.

C’est simple et cela fonctionne, j’utilise cette recette actuellement avec un spa dont l’ozonateur ne fonctionne plus depuis 2 mois.

Salutation

#280024 par dclaude
Lun 25 Aoû 2008 à 20:10

merci pour cette réponse.C'est pour les vacances je part 15 jours ou trois semaines. Je pose cette question pour ma piscine 8*4.

#280033 par dclaude
Lun 25 Aoû 2008 à 20:39

je me suis trompé de forum désolé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités