Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

votre avis sur le local technique

#266637 par rousse17
Mer 09 Juil 2008 à 18:07

mon piscinier est en liquidation judiciaire heuresement les ouvriers consciencieux terminent le travail et je suis trés perplexe sur le fait qu'ils ne fixe pas au sol les pieces (filtre a sable, pompe, surpresseur robot) seul le chlorinateur est fixé par 2 vis) ils me disent que cela ne se fixe pas , pour éviter les coups de bélier je ne comprends pas . je pense au contraire qu'il va y avoir des vibrations et que cela risque de faire du bruit mais également faire travailler les tubes en pvc merci pour vos sugestions .ainsi que vos conseils

C'est acceptable

#266677 par marceaug
Mer 09 Juil 2008 à 21:05

C'est comme ça partout sur la planète, demande à ton conjoint ou amant de le faire quand les travaux seront terminée !

#269693 par eric simon
Lun 21 Juil 2008 à 15:09

Effectivement mes pompes non plus ne sont pas fixées au sol. Mon pisciniste m'a proposé un tapis de caoutchouc pour amortir les bruits
mais pas de fixation. Bon ça marche très bien comme ça mais c'est pas très beau!.
D'autres avis sur la question?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités