Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

problème de clavier ou de carte électronique ?

#250396 par bum
Jeu 22 Mai 2008 à 11:53

Bonjour. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum. J'ai dû changer de pseudo. Je n'arrivais plus à me connecter sous mon ancien nom ( slight ) suite à un problème avec mon ordi. Bref. Je possède toujours mon spa Catalina " raptor " qui me comble toujours sauf depuis 2 semaines. Il fait de bien drôle de choses qui m'empêchent de profiter de mon spa comme je le souhaite. Désolée si la description du problème est longue !

Pour commencer l'affichage du clavier semble défectueuse. Cristaux liquides difficiles à lire. Mais ce problème n'est pas nouveau j'attendais la chaleur et la fonte des neiges pour faire venir le service de réparation.

Mais depuis 2 semaines lorsque j'ai envie de prendre un spa voici ce qui se passe 1 fois sur 2 J'appuie sur ma pompe #1, rien ne se passe même chose pour tous les boutons. En passant le clavier n'est pas verrouilléDonc je vais au panneau électique et je ferme le braker. Je l'ouvre 1 minute plus tard et le spa est ok. Je dois refaire la même chose la plupart du temps où je veux utilisé mon spa sauf en de rares occasions où ce dernier fonctionne tout à fait normalement.
Autre fait : Le clavier peut m'indiquer( toujours à l'occasion ) que ma pompe 1 et 2 fonctionnent quand en fait, tout est éteint !

Notez qu'en mode programmé, le spa fonctionne parfaitement. Il vérifie et contrôle sa chaleur sans problème. Les périodes de filtrations sont aussi respectées.
Que se passe t-il ? Le service de réparation semble bien occupé puisqu'on m'a dit que le technicien ne se pointerait pas avant 3 semaines :?

Merci.

#250456 par ebayman
Jeu 22 Mai 2008 à 16:06

bonjour
regarde la connectique coté clavier et coté carte si tout est bien clipsé
regarde aussi en debranchant la connectique si elle est pas oxidée des 2 coté ca peus arriver avec l'humiditée
cordialement
christophe

#250515 par bum
Jeu 22 Mai 2008 à 18:27

Merci. Je viens d'aller contrôler tout ça et c'est impeccable :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités