Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

brome et oxygene actif ou les trouver?

#246529 par gwen28270
Lun 12 Mai 2008 à 11:08

salut je suis nouvelle utilisatrice d'un spa lay-z-spa des bestway et je ne trouve pas de triatement adapter a mo spa il verdi et fait de la mousse regulierement malgre le chlore lent ou puis je trouver de l'oxygene actif et surtout qu'est ce que le brome et ou le trouver merci pour vos reponses

#246703 par EdenSpa
Lun 12 Mai 2008 à 20:04

Pour utiliser du brome, il faut que tu ais un brominateur liè à la filtration.
Si tu utilises un brominateur flottant, ça ne fonctionnera pas bien, le brome ne se trouvant pas dans le flux.

Le mieux pour toi est d'acheter un kit mini-pool Bayrol (chez Casto ou revendeur Bayrol) chlore ou oxygène actif peu importe, les 2 fonctionnent bien.

#246817 par gwen28270
Mar 13 Mai 2008 à 08:07

merci pour ta reponse je vais essayer l'oxygene actif et te tenir au courant

#300812 par coolspas
Mar 25 Nov 2008 à 08:36

pour le brome et tous les produits pour le spa tu peux aller sur:
www.confort-plus.fr/boutique
il y a toute la gamme hth spa a des tarifs supers interressants!
niveau conseils, ils te renseignement tres bien par tel ou mail

a voir absolument
a+

produits d'entretien spas

#329470 par Wellness66
Sam 04 Avr 2009 à 15:55

Nous livrons en France sous 48 heures tous les produits d'entretien pour spas, que ce soit pour un traitement au brôme ou à l'oxygène actif.

http://www.wellness-spa.fr/acheter-acha ... pa-59.html

Vous trouverez également un guide gratuit qui vous aidera pour l'entretien de votre spa. Ce guide a été conçu avec la collaboration du fabricant BAYROL.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités