Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

filtre jetable micropure

#174962 par benvin
Dim 08 Juil 2007 à 20:49

Les filtres pour spa micro-pure (micropure.ca).Est-ce efficace ? et quel sont leur durée de vie?

Leur qualité sont évidement.pas de nettoyage de filtre.

Re: filtre jetable micropure

#175315 par [GG]
Lun 09 Juil 2007 à 19:08

ils sont très efficaces et j'en suis très satisfait. par contre ils sont plus cher a l'utilisation. 30 ou 35$ canadiens. par contre la filtration est très efficace et tu économise énormément en produit chimique! Comme je l'ai écrit dans un autre post:


utilise seulement les produit pour ajuster le ph, l'alcalinité, le "calcium hardness', les tablette de brome et le traitement choc. les autre sont inutile avec les filtre micron. ça m'as prit 3 filtre a 35$ et un entretien par e-mail avec quelqu'un directement chez arctic spa pour m'en rendre compte! Si ton eau commence a faire de la mousse. change là! Les produit anti-mousse bouche le filtre et là les probleme commence! Je ne suis pas un expert en traitement de l'eau. en fait j'ai une expérience de 3 mois. mais j'ai assé fait d'Erreur de débutant que maintenant je me considere comme assé bon! lol

#190975 par franck64
Lun 03 Sep 2007 à 21:03

Hello,

Pour ma part j'utilise Micropure pour mon spa, et je dois dire que les corvées de nettoyages sont terminées ! En plus de cet avantage, la filtration à 1 micron me donne une eau cristalline et d'une qualité incroyable ! Dernière chose un seul site en france distribue Micropure ! Au derniere nouvelle, ce site est l'importateur exclusif.
Pour les interressés adresse par MP.

@+++ franck64

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités