Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa

#84657 par LAURENT D
Sam 01 Juil 2006 à 21:09

Envido j'espere que tu n'as pas de spa car 2 ans pour l'eau du spa :twisted:
Je suis étonné de ce type de conseils ,sur ce site vous avez toutes les explications.On dirait que tu es un client a gavage :D
Si tu as de l'eau dans un spa qui a 2 ans ,envois-moi un échantillons,je te le fais analyser gratuitement

#84687 par Gavage
Sam 01 Juil 2006 à 22:29

quelles remarques à la con.

Il y a des jours ou je regrette qu'un forum ne soit que virtuel, il y a des mandales qui se perdent.

spa

#84910 par LAURENT D
Dim 02 Juil 2006 à 18:08

C'est vrai que ma remarque est a la con ,mais avec toutes les bétises que tu dis tous les jours,je pensais que je pouvais me permettre.
tu me juges irrespectueux et c'est toi qui menace physiquement, tu as déja fait ce type de menaces a d'autres par exemple H2.
Pour finir ,moi j'ai un caractére entier,mais j'utilise le jacuzzi pour me détendre :D

#84924 par Gavage
Dim 02 Juil 2006 à 19:03

Voyons, je ne te menace pas.

mais un bon coup de pied au c** aide parfois à remettre les idées en place.

On a tous un caractere entier, et moi pour me détendre, je fais du cheval, c'est aussi tres efficace ( mais ca tout le monde s'en contre fout )

spa

#84935 par LAURENT D
Dim 02 Juil 2006 à 20:10

Pour une fois tu as raison gavage,un bon coup de pied au c** aide parfois a remettre les idées en place.
Arréte de dire du mal des autres marques surtout sans savoir,d'avoir des propos raciste,des menaces envers les gens du forum qui ne vont pas dans ton sens,de donner des informations technique complétement délirante et peut etre que je ne te mettrais pas le coup de pied au c** que tu mérites :D

#84973 par Gavage
Dim 02 Juil 2006 à 23:19

oh j'ai jamais dit du mal d'autres marque, je suis sceptique c'est totalement différent.

par contre, des propos raciste ? c'est quoi cette blague ? je toussotte quand je lis ce genre de chose.

et je ne me souviens pas avoir donné des infos technique "délirante".

si c'est le cas, le coté délirant aura peut etre eu des vertues revigorantes pour tes zygomatiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités