Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

clavier verrouillé

#98249 par cabannis
Ven 18 Aoû 2006 à 15:22

voila mon probleme : l'autre jour le petit cousin d'un ami s'est amusé dans le spa, et depuis plus moyen d'utiliser le clavier.

apparemment celui-ci a été verrouillé, mais pas moyen de trouver la procédure inverse (même en débranchant/rebranchant le spa, quant au manuel :oops:)

heureusement le spa continue de faire tourner ses "fonctions vitales" et peut toujours servir, mais je trouve que ce serait + sympa si on pouvait récupérer toutes les commandes :lol:

bref, dsl de vous embêter pour si peu, mais moi aussi je suis largué dans ce domaine.
en espérant pouvoir régler ce problème : merci à vous

PS : si vous avez d'autres astuces également :wink:

#98253 par Gavage
Ven 18 Aoû 2006 à 15:51

c'est quoi la marque ?

#98326 par cabannis
Sam 19 Aoû 2006 à 01:11

le spa est un Classic Deluxe, de chez spas06 (tu peux le voir en photo sur leur site www.spas06.com , en m'excusant pour ce lien placé sur le forum :oops: , c'est le 4ème à droite en partant du haut (c'est peut être même le mien :lol: ) )

quant à son système de commande, ça doit être du coup un Balboa M7 , si ça te parles , parce que moi. . . toujours aussi ignorant hélas

de même, si ça peut t'être utile, l'écran ne s'allume pas quand on presse une touche

voila , et merci bien de ton aide

#98342 par LAURENT D
Sam 19 Aoû 2006 à 08:14

deverrouillage du tableau classique
appuyer sur les boutons en moins de3 s, le symbole de serrure disparaitra ,ne rien toucher pendant que le symbole O est allumé
touche température+touche blower+touche température basse

#98483 par cabannis
Sam 19 Aoû 2006 à 22:00

ok laurent, je vais essayer. (cependant est-ce-que ça pose un problème si l'écran ne s'allume plus du tout, même lorsque l'on presse une touche?)

désolé de vous embêter pour si peu. . .

mais merci de me répondre aussi vite! ! ! franchement chapeau. . .
:D

#99146 par totof
Mar 22 Aoû 2006 à 12:40

Bonjour

Essayez aussi la manip suivante :
Appuyer sur la touche "chaud" ou "froid" puis sur "éclairage".

Sur mon SPA équipé d'un système Balboa ça permet de verrouiller ou pas le panneau de controle.

A++

#99609 par cabannis
Mer 23 Aoû 2006 à 13:59

Désolé de vous répondre si tard, j'étais chez un ami (qui n'a pas de SPA (hélas!) mais hésite à s'en acheter un . . . :D )


C'est bon mon clavier est déverouillé! ! ! :D :D :D

Merci à toi Laurent, ainsi qu'à vous tous pour m'avoir répondu aussi vite et m'apporter votre aide (très précieuse! :wink: )

Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier de m'avoir enlevé ce problème. . .

Encore merci à tous et profitez bien de vos SPA :)

Sur ce passez une bonne journée



(ps: laurent, utilises-tu "laMule" ? :o )

SI...

#99705 par arctic spas
Mer 23 Aoû 2006 à 16:53

Si tu avais un spa arctic, tu n'aurait pas ce genre de probleme, car tu aurait la notice, et le vendeur t'aurais tout expliquer par telephone, ou serait present sur les lieux en moins d'une heure* jusque a 23H! Et oui, c'est la garantie arctic!




* si ton distributeur est dans la meme ville.

spa

#99919 par LAURENT D
Jeu 24 Aoû 2006 à 09:27

Et bien on constate ,avec arbousier1 qui a acheté un articspa ,et qui nous pose toutes les questions sur ce forum .ET tu n'as meme pas fait l'effort de lui répondre ,c'est ca la garantie artic :lol:

#99928 par invite0002
Jeu 24 Aoû 2006 à 09:45

+1 Laurent :lol:

je...

#99949 par arctic spas
Jeu 24 Aoû 2006 à 10:35

Je suis la que depuis quelques jours!

#99979 par totof
Jeu 24 Aoû 2006 à 11:45

Si tu avais un Artic SPA tu aurais même déjà gagné au loto, ta femme aurait acheté une voiture de sport rien que pour toi, ton chien t'obéirait au doigt et a l'oeil, . :roll: :D

#99981 par Gavage
Jeu 24 Aoû 2006 à 11:53

on est tombé sur un vendeur winner.

:P :P :P :P

Artic et moi on va ouvrir le magasin de spa qu'on appellera " CHAMPION DU MONDE"

vous etes tous cordialement invité à l'inauguration

coke et alcool pour tout le monde

#99987 par invite0002
Jeu 24 Aoû 2006 à 12:16

mais sans dec**** arctic
un peu de modestie et d'humilité stp car si tout le monde commence a balancer ses Gingles de pub alors autant aller ds une foire :evil:

Garantie ARTICSPAS en région rhône-Alpes

#123110 par jlm74
Jeu 30 Nov 2006 à 13:07

[quote="arctic spas"]Si tu avais un spa arctic, tu n'aurait pas ce genre de probleme, car tu aurait la notice, et le vendeur t'aurais tout expliquer par telephone, ou serait present sur les lieux en moins d'une heure* jusque a 23H! Et oui, c'est la garantie arctic!

* si ton distributeur est dans la meme ville.[/quote]

Bonjour,

:cry: Parlons-en de la garantie ARTICSPAS en région Rhône-Alpes :
Notre revendeur HauteSavoie-Isère a mis la clé sous la porte en mai 2006.
Depuis cette date c'est Lyon qui est censé assurer le SAV. Après plusieurs mois de cafouillage et aucun service rendu voici le menu du jour le 29.11 :
OK pour la garantie pièces et MO mais le client doit avant toute intervention régler les frais de déplacements qui s'élèvent à 210.02 € TTC pour la région d'Annecy ! ! ! :wink:
Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas cette surcharge km nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune auprès du fournisseur CANADIEN et ramener à la raison le revendeur Français local.
A moins qu'un autre revendeur Articspas voisin (auteur du texte de dépannage éclair jusqu'à 23h) ne vienne nous prêter main forte dans cette affaire grottesque.

Je ne sais pas si le forum autorise la diffusion de l'adresse du revendeur, en tous cas la voici, le webmestre pourra toujours la supprimer s'il le juge utile :
ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly

#212989 par Plaisir Spa
Mer 19 Déc 2007 à 15:36

Alors si j'ai bien compris . . . Vive arctic ! LOL :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités