Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Demande de renseignements sur un produit !

#93084 par gringo
Mar 01 Aoû 2006 à 15:18

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait Crystalline h20, il parait que c'est un régulateur de ph éfficace, alors j'aimerais savoir les avantages et les inconvèniemts .

Merci de vos réponses.

#93097 par calinette
Mar 01 Aoû 2006 à 16:22

Voir Giroup dans les forums piscines,en fait c'est le sulfate de cuivre qu'il contient qui fais effet

#93144 par pcc
Mar 01 Aoû 2006 à 19:52

Bonsoir, gringo
voir sur www.crystallineh2o.com et tu seras renseigné
Bonne soirée.

#93301 par zeoc
Mer 02 Aoû 2006 à 10:51

pcc a écrit:Bonsoir, gringo
voir sur www.crystallineh2o.com et tu seras renseigné
Bonne soirée.


façon originale de faire remonter un sujet.

Re: Demande de renseignements sur un produit !

#93320 par ducrochette
Mer 02 Aoû 2006 à 12:08

gringo a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait Crystalline h20, il parait que c'est un régulateur de ph éfficace, alors j'aimerais savoir les avantages et les inconvèniemts .

Merci de vos réponses.


Au lieu d'acheter des produits qui sont vendus dans le commerce, voici un conseil pour traiter la piscine contre les algues.

Mettre à raison de 2 à 3 g par m3 du sulfate de cuivre dans la piscine avant l'hiver et 1 fois pendant l'été si grosse chaleur. Après plus de problème et piscine impeccable garantie.
Le sulfate de cuivre acheté dans une droguerie est bien moins cher qu'un produit pour piscine qui en contient.

Re: Demande de renseignements sur un produit !

#93321 par zeoc
Mer 02 Aoû 2006 à 12:12

ducrochette a écrit:
gringo a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait Crystalline h20, il parait que c'est un régulateur de ph éfficace, alors j'aimerais savoir les avantages et les inconvèniemts .

Merci de vos réponses.


Au lieu d'acheter des produits qui sont vendus dans le commerce, voici un conseil pour traiter la piscine contre les algues.

Mettre à raison de 2 à 3 g par m3 du sulfate de cuivre dans la piscine avant l'hiver et 1 fois pendant l'été si grosse chaleur. Après plus de problème et piscine impeccable garantie.
Le sulfate de cuivre acheté dans une droguerie est bien moins cher qu'un produit pour piscine qui en contient.

ATTENTION!

ce qui marche pour une piscine (eau, revêtement) peut tourner à la cata pour une autre .

moi je dis ça.

#97925 par c176613
Jeu 17 Aoû 2006 à 12:39

Moi je dis que vous êtes pas dans le bon forum :roll:

dosage crystalline pour spa

#191907 par anacrouse
Jeu 06 Sep 2007 à 11:15

pour ceux que ça interesse, voici ma question et la réponse du fabricant:

Je possède un spa d'une contenance de 850 litres.
Que recommendez vous comme dosage? Sur votre site vous indiquez 4 grammes pour 10 000 litres…
Quelle quantité de chlore ajouter dans mon cas?
----------------------

Pour un SPA nous recommandons 3 ml, 1 fois par semaine ou 2 fois 1.5 ml par semaine et vous maintenez votre chlore à 1 ppm. car l’eau est assez chaude dans un spa.
Espérant que ces informations répondent à vos questions. Si toutefois vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera grand plaisir de vous aider.

Denise Chabot
DMC H20 INC.
1077 Autoroute 440 Ouest
Laval, Québec
H77 3W3

Tél: 450-669-4430
Fax: 450-669-6256

Ligne watt : 1-888-478-4430

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités