Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SAV clair azur

par yamoto
Sam 19 Nov 2011 à 22:13

bonjour,

moi j'attends tjr mes identifiants pour la boutique privilege "clair azur" apres demande par mail sur le site il y a plusieurs semaines! :-(

par Clair Azur
Lun 21 Nov 2011 à 09:11

Bonjour Yamoto,

Effectivement, vos identifiants auraient vous être envoyé. Communiquez moi votre nom par mail privé, je regarde ce que je peux faire. Merci de votre signalement.

Poney@Limours, nous avons eu le même retour que vous via Chronopost. Nous sommes en attente de leur suivi. Chronopost en prend pour son grade dans nos bureaux. Décidément, le sort s’acharne ! Nous suivons l'affaire de près.

Cdlt

par spagator
Lun 21 Nov 2011 à 09:24

Poney@limour,la prochaine fois commande tes filtres et produits chez tubs.fr,pour étre passé par eux,je peux te dire qu'ils sont sérieux et les délais de livraisons trés court.Faisons travailler ceux qui ont envie de travailler,les autres.visiblement gagnent trop d'argent!

par Clair Azur
Lun 21 Nov 2011 à 09:43

Spagator, "l'envie de travailler" n'y est absolument pour rien dans l'histoire. Je trouve tes propos déplacés. Tu n'es pas sans savoir que Chronopost est un service indépendant de notre secteur. Nous n'avons généralement aucun problème avec leurs services mais nous gardons un oeil sur eux étant donné la situation.
Nous avons des commandes de filtre tous les jours et les délais sont généralement court, les retards sont rares et nos client sont toujours satisfaits. Le cas actuel est très exceptionnel, c'est pour cela que nous tenons à être présent pour suivre de près cette affaire.

par FAFA125
Lun 21 Nov 2011 à 10:34

spagator a écrit:Poney@limour,la prochaine fois commande tes filtres et produits chez tubs.fr,!

faut pas être très regardant sur les tarifs alors . . . :?
2 filtres jacuzzi j-300 96€ chez tubs,
quand j'ai demandé un devis chez espace aubade (ou j'ai acheté mon spa à tarif préférentiel), il me les ont fait à 87€ . . . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité