Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

diférence entre aquagarde et aquafinesse ?

par asterix
Ven 30 Juin 2006 à 13:40

quel est la différence entre les produits aquagarde et aquafinesse?


J'ai mon spa depuis +- 3 semaines
la première fois j'ai reçu aquagarde du vendeur.
Il nous avait immédiattement dit qu' il y avait eu un différent au sein de la société aquagarde et depuis lors il y avait un nouveau produit, aquafinesse sur le marché.
Et maintenant aquagarde était remplacé par aquafinesse.
Les deux produits se recemblement énormement, contentu, même l'emballage est quasi identique.
Qui en sait plus?
experiance avec les deux produits?


http://www.aquagarde.com/
http://www.aquafinesse.com/HTML_EUROPE/index_html.htm

par Gavage
Ven 30 Juin 2006 à 13:46

ca a l'air d'etre exactement la meme chose.

et parfois tu le trouve aussi sous le terme de HOT TUB Brilljiant ( à la hollandaise )

y a un souci au niveau de la licence d'exploitation.

par marc69
Ven 30 Juin 2006 à 16:46

Merci pour l’info. J’essais de me renseigner la dessus, semaine prochaine. je vous tiendrais au courant si j’arrive a en savoir plus.

par Gavage
Ven 30 Juin 2006 à 19:46

deja la dame d'Aquagarde a eu bien du mal à m'expliquer pourquoi le Hot Tub était distribué en France alors que la distribution de ce produit est reservé au bénélux.

Je pense que chaque domination du produit était pour une zone précise, mais que c'est tellement le bazar qu'AQUAFINESSE va tout remplacer.

par altair51
Dim 02 Juil 2006 à 09:47

et les prix ça donne quoi? aquagarde est tres cher.@+

par Gavage
Dim 02 Juil 2006 à 10:10

le prix des clones doit etre équivalent.

mais ca ne gene pas certaines personne de mettre une tite fortune dans le traitement de l'eau, apres tout c'est le prix de la qualité de l'eau.

par c176613
Lun 03 Juil 2006 à 11:07

J'ai passé à Aquagarde depuis environ 3 mois et je dois dire que je suis très content du résultat. Eau totalement cristalline, bonne odeur, pas de dépôts, très doux pour la peau et les muqueuses et surtout facilité d'emploi incomparable avec l'oxygène actif que j'avais auparavant.

Changement de filtre une fois par semaine = ajout d'une pastille de chloryne et 260 ml de produit. C'est tout.

Par contre, c'est vrai que le prix est à mon avis surfait mais c'est le prix du "sans-soucis".

Bonne baignade
Pascal

par Gavage
Lun 03 Juil 2006 à 12:31

donc en terme de cout mensuel en produit tu arrives à combien avec la solution Aquagarde ?

par c176613
Lun 03 Juil 2006 à 13:22

40 euros ce qui, je te l'accorde est cher mais bon.

par Gavage
Lun 03 Juil 2006 à 15:18

40 € pour avoir une eau de parfaite qualité, sans souci, je trouve ca honette, par contre, pour ce prix la le produit n'a pas droit à l'erreur

par c176613
Mar 04 Juil 2006 à 12:22

Effectivement. En tout cas pour l'instant c'est parfait et mon eau tient très très bien. Je contrôle juste le PH une fois par semaine lors du changement de filtre et du rajout du produit et c'est tout

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités