Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Installation SPA intégrable H570 Infinity Clairazur

par Acropoter
Lun 13 Mai 2024 à 20:45

Bonjour,
mon SPA est une version intégrable et ne possède donc pas de panneaux sur les côtés.
Il sera installé sur une dalle béton nue et intégré ensuite dans une terrasse bois composite surelevee sur plots.
Le service clients CLAIRAZUR m’a expliqué qu’il n’était pas nécessaire de protéger les parties électriques de la machinerie.
Comme je n’ai pas prévu de toit au dessus du SPA et que les lames de ma terrasse ne seront pas étanches, je me demande s’il ne serait pas mieux de prévoir une protection.
Que me recommandez vous ?
Merci

Re: Installation SPA intégrable H570 Infinity Clairazur

par Acropoter
Lun 13 Mai 2024 à 20:48

Avec une photo

Fichiers joints

IMG_1176.jpeg
IMG_1176.jpeg (137.43 Kio) Vu 109 fois

Re: Installation SPA intégrable H570 Infinity Clairazur

par laroche
Lun 20 Mai 2024 à 20:53

Salut,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, l'eau ne devrait pas stagner mais s'évacuer en suivant la pentes de la dalle. Je ne pense pas que quelques éclaboussures sous la terrasse puissent avoir un impact sur le système qui est sans doute IP 65.

Par contre, pense à intégrer une ou des trappe(s) d'accès au système (et suffisamment larges pour pouvoir intervenir) sur ta terrasse : cela évitera d'avoir à démonter la terrasse en cas de besoin.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité