Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Colmateur de fuite et chlore

#779165 par Emilou1195
Mar 30 Juin 2020 à 06:50

Bonjour à tous,

Je viens d’ajouter dans ma piscine du colmateur de fuite suite à la détection de gouttelettes qui coulaient, mais je voulais savoir si je pouvais laisser tourner mon chlore multifonction avec ?
Ils indiquent sur la notice de ne pas mélanger de produit chimique ou nettoyant mais ma piscine ne va t-elle pas tourner d’ici que le colmateur fonctionne ? Je dois le faire en plusieurs fois sur 8 jours et je ne voudrais pas que ça abime le liner ou la piscine en elle même ..
Par avance merci pour vos réponses

Re: Colmateur de fuite et chlore

#779167 par laroche
Mar 30 Juin 2020 à 09:15

Salut,

De mémoire c'est compatible, je pense que la notice indique juste qu'il ne faut pas mélanger ce produit pur avec un autre. Dans le doute évite de faire un chlore choc.

A+

Re: Colmateur de fuite et chlore

#779169 par Emilou1195
Mar 30 Juin 2020 à 10:09

Merci pour votre réponse je vais remettre mon chlore !
J’ai également fait tourner la filtration cette nuit au lieu de recirculation mais j’avais mis seulement 1/4 L vous pensez que ça va abîmer mon filtre ?
Par avance merci !

Re: Colmateur de fuite et chlore

#779173 par laroche
Mar 30 Juin 2020 à 15:25

Salut,

Aucune idée de l'impact sur la filtration.
Il ne faut tourner qu'en circulation pendant un ou deux jours (faut voir la notice)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 157 invités