odeurs et spabalancer
Bonjour à tous,
Voici un copier coller, de ce que j'ai écrit à spa balancer ce jour, j'attends de leur nouvelles.
Je poste ici, pour avoir également vos avis et conseils.
Bonjour,
J'ai un spa marquis resort neuf depuis février 2017.
J'ai choisi le traitement spabalancer sur les conseils du revendeur.
Aussi pour sa simplicité d'utilisation.
1ère eau rempli par l'installateur, ok sur quelques jours, ensuite du bio film c'est formé.
D'après lui c'est la 1ère eau, c'est normal dû au reste d'eau encore dans la tuyauterie lors des test en usine.
Donc après 6 semaines, j'utilise système flush.
Je rince au jet d'eau toute les buses, et les aspire avec un aspirateur a eau ensuite.
Je n'ai plus du tout d'eau dans le spa.
Le remplissage se passe très bien, je rempli avec le filtre a calcaire, et je suis malgré tout au dessus de 1000PPM (?) j'ajoute softwater, spa balancer et ultrashock (pas le même jour)
Contrôle et ajout de PHmoins 2x par jour, PH parfait (7,0 a 7,2) depuis le début.
J'utilise de moins en moins de Spabalancer chaque semaine pour en venir a 50ml tout les samedi.
L'eau est a 38°C, et 35°C depuis l'été.
J'ai eu plusieurs fois recours a l'ultrashock a cause des mauvaises odeurs.
C'est bien la mon problème, pourquoi cette eau a toujours mauvaise odeurs?
Je respecte rigoureusement douche, crème, etc....
L'eau est claire mais odorante.
J'ai lu cette semaine que je devait être a 1ppm de choc après 8 heure.
J'etait a 0, deux fois de suite.
J'ai presque fini ma 3eme bouteille d'ultrashock depuis février... ca commence a faire cher cette histoire....!!!
Les filtres sont bien entendu lavé avec clean filter, chaque fois, et toute les semaines.
D'où vient mon problème? Tellement d'ultrashock? Pas assez de spabalancer? Trop?
j'utilise les produits camylle, et pharmaspa pour les senteurs. Tout jours dans les doses indiquées, 1 bain sur 5 environ.
Je perd confiance en cette marque, qui est censé me facilité la vie, et non me la compliquée...
Merci de votre retour.
Voici un copier coller, de ce que j'ai écrit à spa balancer ce jour, j'attends de leur nouvelles.
Je poste ici, pour avoir également vos avis et conseils.
Bonjour,
J'ai un spa marquis resort neuf depuis février 2017.
J'ai choisi le traitement spabalancer sur les conseils du revendeur.
Aussi pour sa simplicité d'utilisation.
1ère eau rempli par l'installateur, ok sur quelques jours, ensuite du bio film c'est formé.
D'après lui c'est la 1ère eau, c'est normal dû au reste d'eau encore dans la tuyauterie lors des test en usine.
Donc après 6 semaines, j'utilise système flush.
Je rince au jet d'eau toute les buses, et les aspire avec un aspirateur a eau ensuite.
Je n'ai plus du tout d'eau dans le spa.
Le remplissage se passe très bien, je rempli avec le filtre a calcaire, et je suis malgré tout au dessus de 1000PPM (?) j'ajoute softwater, spa balancer et ultrashock (pas le même jour)
Contrôle et ajout de PHmoins 2x par jour, PH parfait (7,0 a 7,2) depuis le début.
J'utilise de moins en moins de Spabalancer chaque semaine pour en venir a 50ml tout les samedi.
L'eau est a 38°C, et 35°C depuis l'été.
J'ai eu plusieurs fois recours a l'ultrashock a cause des mauvaises odeurs.
C'est bien la mon problème, pourquoi cette eau a toujours mauvaise odeurs?
Je respecte rigoureusement douche, crème, etc....
L'eau est claire mais odorante.
J'ai lu cette semaine que je devait être a 1ppm de choc après 8 heure.
J'etait a 0, deux fois de suite.
J'ai presque fini ma 3eme bouteille d'ultrashock depuis février... ca commence a faire cher cette histoire....!!!
Les filtres sont bien entendu lavé avec clean filter, chaque fois, et toute les semaines.
D'où vient mon problème? Tellement d'ultrashock? Pas assez de spabalancer? Trop?
j'utilise les produits camylle, et pharmaspa pour les senteurs. Tout jours dans les doses indiquées, 1 bain sur 5 environ.
Je perd confiance en cette marque, qui est censé me facilité la vie, et non me la compliquée...
Merci de votre retour.