Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Tableau de commande impossible à déverrouillé

par pascal7703
Dim 07 Avr 2013 à 15:35

Salut, j'ai acheté d'ocassion un spa phoenix spa equipé d'un tableau de commande hydro-quip.
Lors d'une manipulation pour régler les séquences de filtration, j'ai bloqué le tableau et maintenant impossible d'accéder aux réglages, il y a un petit verrou affiché que je n'arrive pas à enlever depuis trois jours. Impossible de trouver le reméde sur le net et si quelqu'un peut m'aider, merci
Pascal

par cromagnon
Lun 08 Avr 2013 à 17:45

Coupe, et remet l'alimentation du spa. Éventuellement, attends quelques minutes.

par pascal7703
Lun 08 Avr 2013 à 18:57

Non. J'ai essayé mais la mémoire conserve le verrouillage!

le spa un plaisir

par LAURENT D
Lun 08 Avr 2013 à 20:00

Bonsoir
.Difficile de te répondre sans le modele l'année
Mais je tenterais time +blower+cool en moins de 3 s

par pascal7703
Lun 08 Avr 2013 à 22:56

Ci joint photo du tableau, peut être plus parlant

par pascal7703
Lun 08 Avr 2013 à 23:05

Photo

par Clair Azur
Mar 09 Avr 2013 à 11:02

il existe en effet plusieurs séries de tableau hydro-quip et il faudrait que tu retrouves le modèle et la série exacte pour connaître la manipulation de déverrouillage sachant qu'il s'agit d'une combinaison de plusieurs touches (en général celles que tu as utilisées au moment de ta filtration et du verrouillage!)
pour une raison mystère, je n'arrive pas à ouvrir ta photo du tableau de
commande mais je reste à l'écoute, en espérant que tu trouves une solution!
laura

par pascal7703
Mar 09 Avr 2013 à 15:02

la photo ne se charge à priori sur le forum , certainement trop volumineuse, avez vous une autre adresse mail ou je peux vous l'envoyer?
Merci
Pascal

par philou78
Mer 10 Avr 2013 à 21:38

Salut,
Tu réduit la photo ( format max 1024 * 768 au plus )

Philou

par Clair Azur
Ven 12 Avr 2013 à 14:54

oui, essaie de réduire au max la photo ou fais en une description précise, le nombre de boutons, leur emplacement sur le tableau et la série. ça permettra d'avoir une idée plus précise.
laura

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités