Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Mise en route Angel Provence question filtration

par borazy
Sam 09 Mar 2013 à 19:57

BOnjour,

J'ai mis en route mon Angel Spa Provence aujourd'hui, quel plaisir de voir l'eau bouillonné et les led s'allumer :-)

Etant habitué au mode de filtration simple d'une piscine, je ne comprend pas comment fonctionne la filtration du spa .

Apparement aujourd'hui il serait en mode "standart" . A quoi cela correspond t il ? Quand filtre il ?

Il semblerait également qu'il y est un mode "Eco" . Mais la notice n'est pas claire sur ce sujet .

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci

par roycool
Dim 10 Mar 2013 à 10:57

Tu as une pompe 24/24 ?

par borazy
Dim 10 Mar 2013 à 12:11

? Aucune idée ? C'est un provence relax

Là il s'est arreté de tournée car il a atteind la temperature demadée (32°)

Merci

par spagator
Dim 10 Mar 2013 à 12:42

32° breuuuu,c'est trés froid pour un spa.sauf si tu habites la réunion.
si tu vas utiliser le spa souvent,laisse le en mode standard,le mode éco te permet d'économiser de l'électricité en gardant ton spa EN DESSOU de la température de consigne,mais quant tu voudras l'utiliser,il te faudra attendre le temps que le spa chauffe à nouveau à la température désirée. (retour en mode satandard)donc,à utiliser seulement si tu pars en vacance un certain temps.

par borazy
Dim 10 Mar 2013 à 18:19

OK super merci pour l'explication, premier bain cet aprs midi à 34° top en plein soleil ! 8)

par borazy
Dim 10 Mar 2013 à 18:27

Par contre comment fonctionne la filtration en mode standart ? Est elle programmée à un horaire spécifique ?

par spagator
Dim 10 Mar 2013 à 20:31

ça dépend du boitier électronique et du panneau de commande qui équipe ton spa.EDEN SPA ou Angel's devraient pouvoir te répondre précisément.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités