Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probléme de chauffage et de couverture

par cracoukas
Lun 09 Nov 2009 à 11:45

bonjour a tous , je suis en cour de vérification du chauffage ( Réchauffeur Balboa M7 3kW) de mon spa ( jacuzzi evvia ) car je pense que c'est ma résistance et morte par contre je trouve très surprenant de ne trouver que des blocs complet , alors que seul la résistance me suffirait , connaissez vous un site ou un fabricant de résistances qui pourrais me dépanner ?

de plus la couverture d'origine de mon spa ce fait vieille ; je souhaiterais la changer mais la par contre je ne trouve pas de site de vente sur ce produit , ni même d'ailleurs que l'enveloppe extérieure si c'étais possible


mercii de votre aide et bonne baignade :wink:

par spagator
Lun 09 Nov 2009 à 18:07

bonjour,je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site tubs.fr (français en plus!)sinon,sur les sites US sans problème,genre spadepot ou autres.mais ton problème est peut étre ailleur.j'en suis à mon 7 ième spa équipé en balboa,jamais de résistance morte.as tu vérifié le fusible de celle ci?ou les capteurs?Bonne recherche,Spagator.

par philou78
Mar 10 Nov 2009 à 13:57

Sur le site Tubs c'est le module complet.( 224€ sans le port )

Sinon chez les rossbeefs ici:
http://www.poolandspacentre.co.uk/parts/parts_heaters.html
Tu as les pièces détachées de Balboa.
La résistance + le port + la TVA ( 100€ )

Vérifie quand même avec un ohmmètre ta résistance ( n'oublie pas de débrancher d'un coté ) et surtout les sondes de débits comme le dis spagator.

Philou

rechauffeur balboa 3Kw M7

par stephane59
Dim 22 Nov 2009 à 10:53

bonjour,

j'ai eu le meme souci avec mon rechauffeur balboa, tu peux le trouver a 225€ TTC livraison offerte sur à l'adresse :

http://www.confort-plus59.fr/fiche-RECH ... w-193.html

c'est en france est tu est livré rapidement sous 48h.

a bientôt

par philou78
Dim 22 Nov 2009 à 23:20

C'est bien stephane avec ton confortplus mais l'origine du post c'est pourquoi changer tout quand pour 4 fois moins tu obtient le même résultat. :roll:

Là est la question. :saute:

Philou

par stephane59
Lun 23 Nov 2009 à 14:24

oui philou je pensai me rendre utile en donnant une adresse.
a plus.

stephane

par cracoukas
Mar 24 Nov 2009 à 19:51

merci a tous , , c'étais un problème de capteur , par contre pour changer la couverture ; personne n'a d'idée ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités