Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quel est le meilleur moment pour être dans son spa?

par ASAP
Dim 03 Juin 2007 à 21:34

Tout est dans le titre du sujet?
J'attends mon spa et je me pose quelques questions?
Si possible dans vos réponses, il serait sympa de distinguer semaine boulot et WE.
Merci à tous.
A+
ASAP

par sorrow
Dim 03 Juin 2007 à 22:21

le plus souvent possible et généralement le soir. :lol: :lol:

Nous en sortons à l'instant. :D :D :fine: :fine:

carpediem

par bemco
Mer 06 Juin 2007 à 11:00

a 5h du mat ecouter les oiseaux
a 23h pour ecouter le silence :fine:

par yveskdx
Mer 06 Juin 2007 à 14:24

L'hiver, entouré de neige, a -20, génial.

par jo piscine
Mer 06 Juin 2007 à 14:56

Tous les soirs vers 23h :D :D :D
pendant 1h :D :D :D
C'est le bonheur :D :D :D

par FAFA125
Jeu 07 Juin 2007 à 19:39

J'aimerais déja en avoir un :roll: :!:
Image

par jo piscine
Jeu 07 Juin 2007 à 19:54

Patience Fafa :wink: :wink: :wink:

par sorrow
Jeu 07 Juin 2007 à 20:32

Remarques FAFA tu ne perds pas grand chose en ce moment car c'est pluie tous les soirs sur Lyon :cry: :cry: :cry:

Quand je suis rentré du boulot je me suis dit, ce soir c'est bon on se fait un spa. youpi youpi :lol: :lol: :lol: mais malheureusement je pense que pour ce soir c'est poufouda. :cry: :cry:

Vivement la pergolas. Il faut absolument que je retourne vite chez Unopiu

a+

Spa

par ASAP
Jeu 07 Juin 2007 à 20:42

C'est bon Sorrow, je surveille la MTO vu que nous sommes voisins, tu peux y aller, il y a une petite fenêtre . Fafa apparemment est dans le coin aussi (tous les 3 devons être dans un triangle ultra réduit), il va falloir se faire une association d'amateurs de spa!
A+
ASAP

par FAFA125
Jeu 07 Juin 2007 à 20:47

A propos de mauvais temps,peut-on prendre la foudre en étant dans son spa :?: parceque moi je compte bien le laisser en plein air :wink:

foudre

par ASAP
Jeu 07 Juin 2007 à 20:58

Personnellement, je m'abstiendrais les soirs d'orage!
A+

NB : fafa et Sorrow ça re-tonne!

par sorrow
Jeu 07 Juin 2007 à 21:40

Moi aussi j'évite les soirs d'orage et en ce moment on est servi :cry: :cry: chuuuuuttt il est tout proche attention. :lol: :lol:

Je suis vert, le dernier bain remonte à dimanche soir je crois. :twisted: :twisted:

par jo piscine
Jeu 07 Juin 2007 à 22:56

Ben moi ,j'ai osé me spatcher un soir d'orage :shock: :shock: :shock:
Mais il n'était pas tout près ,même s'il est tombé des trombes d'eau :!:
C'est l'avantage d'avoir un abri :D

par FAFA125
Ven 08 Juin 2007 à 18:29

Je pense que le meilleur moment,c'est quand même en septembre :wink:

septembre

par ASAP
Ven 08 Juin 2007 à 18:41

Tu as raison, il faut étaler les achats de spa car si on les arrose tous en même temps , ça va être dur pour le foie. De mon côté je pense que le meilleur moment devrait de situer non pas ASAP mais vers le 20 Juin.
A+
ASAP

Quand y a d'la brume

par pascaplouf
Ven 08 Juin 2007 à 23:30

A deux heures du matin avec un peu de lumière (« chromothérapie » hi hi) un Martini à la main (avec modération et de gros glaçons) et maximum 15° dehors pour avoir une belle vapeur dans le spa. Le top…

par c176613
Ven 22 Juin 2007 à 10:38

Pour notre part c'est le soir entre 21h et 21h30 et ceci toute l'année environ tous les deux jours et c'est le pied !

Même quand il pleut. J'ai acheté un parasol que je peux mettre au-dessus du spa.

Bonne baignade
Pascal

par asterix
Mar 31 Juil 2007 à 19:49

la nuit en regardent les étoiles.

heure spa

par ASAP
Mer 01 Aoû 2007 à 21:15

Ben finalement vous avez tous raison, il n'y a pas d'heure pour se faire un spa! j'ai un petit penchant pour l'observation des étoiles mais je dois dire qu'un spa quand il fait 30°C comme aujourd'hui entre midi et 14h00 avant de reprendre le boulot c'est pas mal non plus!
A+
ASAP

par pascaplouf
Mer 01 Aoû 2007 à 22:12

Salut ASAP, c'est toi qui c'est offert un Copacabana ?
Alors tes impressions ?

À la belle étoile

par marceaug
Jeu 02 Aoû 2007 à 13:14

En passant les soirs d'orage en plus de ne pas aller dans le SPA je coupe l'alimentation.

Ceci dit chez nous c'est le soir 1 heures ou 2 avant d'aller se coucher ou l'hiver en revenant de skier.

La période que l'on évitent est l'été pendant la journée

par BENHAC
Dim 19 Aoû 2007 à 20:18

L' achat de notre beachcomber remonte à un mois. Les meilleurs moments se situent la nuit mais aussi entre midi avant de reprendre le boulot.
BeN

Copacabana

par ASAP
Mer 22 Aoû 2007 à 20:40

Oui avec un peu de retard pour Pascaplouf, c'est en effet moi qui vient d'acheter (juin) un Copacabana. Pour l'instant j'en suis trés content (en plus je suis tombé sur un installateur sympa qui est à - de 5 km de chez moi, ce qui rassure et en plus c'est un vrai pas un mec en costard dans un show room). Le spa est de bonne conception au niveau pompes. J'attends l'hiver pour en dire plus.
A+

par FLEUR77
Mer 29 Aoû 2007 à 08:38

bonjour,

je me permets de donner mon avis, utilisatrice depuis un peu plus d'un mois, je dois dire que je préfère le soir à la belle étoile pendant 2 sessions car une ce n'est pas assez pour me réchauffer :lol: bref, surtout avec le temps pourri cet été en idf j'avoue avoir été râvie de mon achat 8) par contre en sortant faut faire vite tellement çà caille :?
j'ai essayé la journée mais ce n'est pas pareil et si il y a du soleil je trouve même cela désagréable.
bonne journée :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité