Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Remplacement spa Sundance

#789582 par Pascaplouf2
Sam 11 Juin 2022 à 07:43

Bonjour,
J’ai été actif sur ce groupe il y a bien longtemps…
Possesseur d’un spa Hamilton de chez Sundance depuis 2007 j’en suis très satisfait mais il montre aujourd’hui quelques signes de faiblesses et ma femme a envie de nouveauté (tant que ce n’est que le spa…).
Pourriez-vous m’indiquer les nouveautés techniques depuis ces 15 dernières années ?
Y a-t-il de nouvelles marques sérieuses et fiables ? Des marques à éviter ou à privilégier ?
Je vais certainement solliciter Sundance mais je ne veux pas me fermer à d’autres marques si elles en valent le coup.

Re: Remplacement spa Sundance

#789584 par JulienSommumWellness
Sam 11 Juin 2022 à 08:51

Pascaplouf2 a écrit:Bonjour,
J’ai été actif sur ce groupe il y a bien longtemps…
Possesseur d’un spa Hamilton de chez Sundance depuis 2007 j’en suis très satisfait mais il montre aujourd’hui quelques signes de faiblesses et ma femme a envie de nouveauté (tant que ce n’est que le spa…).
Pourriez-vous m’indiquer les nouveautés techniques depuis ces 15 dernières années ?
Y a-t-il de nouvelles marques sérieuses et fiables ? Des marques à éviter ou à privilégier ?
Je vais certainement solliciter Sundance mais je ne veux pas me fermer à d’autres marques si elles en valent le coup.


Bonjour,
Si vous cherchez un spa de qualité et cela doit être le cas car Sundance est une bonne marque, prenez une marque américaine (une vrai marque américaine !!!).
Vous avez Caldera, Hotspring, Jacuzzi et Sundance.
Vous ne devriez pas être déçu par celles-ci.
Le mieux est d'essayer divers modèles.
En plus, vous avez l'habitude. La comparaison ne sera que facile.
Ne vous dites pas, c'est tous les mêmes. Ce n'est pas vrai...
Et de bénéficier d'une société pérenne qui vous accompagnera avant, pendant et surtout après ne peut être que pertinent.
Bonne prospection.

Re: Remplacement spa Sundance

#789617 par Pascaplouf2
Lun 13 Juin 2022 à 20:40

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je suis en Seine et Marne.
Il semble donc que niveau marque il n’y a pas eu de bouleversement depuis 15ans. Une marque française semblait pointer son nez (Angel Spa) mais elle n’a pas percé visiblement.
Techniquement il y a des nouveautés marquantes ?
Niveau traitement c’était le début de la désinfection avec des lampes UV couplée à l’oxygene actif (sur mon spa il y avait une lampe mais ça n’a jamais été très concluant) est-ce mieux aujourd’hui ?

Re: Remplacement spa Sundance

#789620 par JulienSommumWellness
Mar 14 Juin 2022 à 07:18

Bonjour,
Au niveau traitement de l'eau, chez Caldera & Hotspring, il y a maintenant l'électrolyse au sel.
Belle journée.

Re: Remplacement spa Sundance

#789770 par nlecornec
Mer 29 Juin 2022 à 10:37

Bonjour,

Les Spas Sundance restent ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché si on prend en compte le prix des pièces détachés. Vous pouvez voir avec un distributeur Sundance car certain magasin font des reprises sur les spa sundance pour passer sur un nouveau modèle ou une série au dessus. Je sais que le magasin de Caen le propose

Re: Remplacement spa Sundance

#790362 par spottinga
Mar 27 Sep 2022 à 21:08

nlecornec a écrit:Bonjour,

Les Spas Sundance restent ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché si on prend en compte le prix des pièces détachés. Vous pouvez voir avec un distributeur Sundance car certain magasin font des reprises sur les spa sundance pour passer sur un nouveau modèle ou une série au dessus. Je sais que le magasin de Caen le propose

6 voir 12 mois pour une buse fluidix intellijet : au final il faut commander sur Ebay pour esperer etre livré...

PLUS JAMAIS SUNDANCE ... PLUS JAMAIS...

Leurs spas sont tristes, mais tristes au niveau led.....le design est ancien et tapé, et les buses sont mal fichues et vous arrachent la peau...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 13 invités