Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Projet SPA intérieur, besoin de conseils

#787336 par Jim_Halper
Sam 14 Aoû 2021 à 20:19

Bonjour à tous !

Ma femme va ouvrir un gîte dans quelques semaines, et je réfléchis à la possibilité d'installer un SPA dans un ancien garage que nous aménageront pour l'accueillir. Cela permettrai d'en faire profiter les clients toute l'année.

L'idée est d'installer un modèle 4 places (voire 6 si le budget le permet).
Après quelques recherches, et avec mes maigres connaissances, je suis perdu...
Je ne trouve pas vraiment de SPA spécial intérieur, et surtout, les tarifs vont de 4000 à 12000 € !

Notre budget est de 6000€, dans la mesure où je suis très bricoleur et tout à fait capable de l'installer.

Que me conseillez-vous ?

Re: Projet SPA intérieur, besoin de conseils

#787375 par Jim_Halper
Mar 17 Aoû 2021 à 20:25

53 vues, pas une réponse...

Je ne m'attendais à rien, je suis quand même déçu...

Allez, bonne continuation !

Re: Projet SPA intérieur, besoin de conseils

#787378 par laroche
Mer 18 Aoû 2021 à 06:22

Salut,

1) Dans les 53 vues, t'as des robots (google et compagnie)
2) Tu crois que les gens vont pourvoir t'aider avec si peu d'informations fournies ?

D'abord, à ma connaissance il n'y a pas de SPA spécifique intérieur, à par les intégrables qui sont hors budget.

Bref en gros, à 6000 euros ce sera soit un SPA de marque d'occasion soit un SPA chinois, dans les deux cas si tu es bricoleur ça ne devrait pas poser de problème (pour les SPA chinois, préférer des modèles avec des sous équipements connus, genre pompe LX, boitier Balboa, etc).

Pour le reste, il faut déjà lire les fils de discussion existants (tu n'es pas le premier à poser cette question pour un besoin similaire), puis prospecter, essayer (si possible en eau), et ensuite se faire une sélection et poser ici les questions auxquelles tu n'as pas eu de réponse auprès de revendeurs.

Bonne recherche

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 12 invités