Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Fonctionnement spa

#784612 par Ed8
Dim 25 Avr 2021 à 08:55

Bonjour
Lors de l utilisation de vos spa es ce que toutes les pompes fonctionnent en même temp ?
Es t il nécessaire de toutes les faire tourner en même temp ?
Le bloower s utilise t il seul ou bien en même temp que les pompes de massages ?
Autre question un bloower chauffant est il indispensable afin de limiter la chute de température de l eau ?
Merci de vos réponses
,rien ne vos de bons retours d expérience :wink:

Re: Fonctionnement spa

#784643 par none
Dim 25 Avr 2021 à 21:54

salut,

tu peux utiliser les pompes uniquement en fonction des places occupées si tu veux, une à la fois ou toutes en même temps, pareil pour le blower seul ou avec les pompes.
Le blower en lui même n'est pas indispensable, il est assez bruyant en fonctionnement, il ne faut pas le prendre comme un des critères principal pour ton choix de spa, et le fait qu'il soit chauffant n'est pas primordial de mon point de vue à part si tu comptes l'utiliser pendant de longues sessions l'hiver...

Re: Fonctionnement spa

#784645 par Ed8
Lun 26 Avr 2021 à 07:07

Merci pour ces réponses
:wink:

Re: Fonctionnement spa

#784649 par jahislove
Lun 26 Avr 2021 à 07:45

effectivement tu peux faire fonctionner les pompes n'importe comment.

pour le blower , franchement c'est vraiment pas indispensable , moi je ne l'utilise jamais
ca fait juste quelque bulles au fond du spa sans aucun effet massant
donc aucun interet de l'utiliser pendant que les pompes fonctionne ,on ne voit pas la difference.
son unique utilisation a la limite c'est seul et s'il n'est pas chauffant , il refroidit beaucoup l'eau

mais comme dit ci dessus , n'utilise pas le blower comme critère d'achat

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités