Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Magasin / importateur DirectSpa - AVIS

#784297 par kriven
Mer 14 Avr 2021 à 08:18

Bonjour à tous
je me permets de venir prendre quelques retours d'experience ou avis concernant la boutique Direct'Spa .
j'ai fait une réservation pour un model : https://www.directspa.fr/spas-4-places- ... imum-.html

Bon pour le prix je ne me fait pas de doute de la provenance ...ma question est surtout parlons nous ici d'une société sérieuse (j'ai commandé au magasin de Servon et quand je vois qu'il a 2 noms DirectSpa & Aqua Center que l'on a de bon avis et que l'autre passons..) je commence à avoir quelques doutes surtout qu'au regard de l'affaire du canal de Suez les délais sont entrain d'exploser..

bref donc avez vous déjà travaillé avec eux, que pensez vous du SAV? d'une manière générale les produits sont ils bon .
merci à tous

Re: Magasin / importateur DirectSpa - AVIS

#784302 par laroche
Mer 14 Avr 2021 à 11:47

Salut,

Connais pas, mais rien que le fait d'employer le terme jacuzzi sur leur page n'est pas bon signe : Jacuzzi est une marque déposée, même si le nom est tombé dans le langage commun (comme Frigidaire) je suis surpris de voir un Pro non revendeur de la marque utiliser ce terme du langage commun.

A+

Re: Magasin / importateur DirectSpa - AVIS

#784308 par kriven
Mer 14 Avr 2021 à 12:59

toute façon j'avoue ne pas du tout sentir vue le temps qui avance la boite
le bon de commande est ...succinct
les explications lunaires
la personne ne me repond au tel .
je pense que je vais récupérer mes billes ...apres c'est sur pour 8000 euro je ne m'attends pas à un spa autre que Chinois mais avec un minimum de Professionalisme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 20 invités