Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa petit espace

#783970 par Floriane22
Lun 05 Avr 2021 à 19:06

Bonjour

Je cherche un spa pour installer dans un petit espace, à savoir une verrière de 2,87 x 2,07 - je suis en bretagne dans les côtes d'armor.
Pour faire passer le spa, je casserai le toit et je reconstruira par dessus

J'ai vu plusieurs spas mais les avis sont différents et il m'est impossible de les tester en eau

Mes critères : bon massage + passage dans mon espace réduit + une place allongée ou semi

Monsieur mesure 1.82m et moi 1.70m
Nous aimerions avoir 4 places

Sundance spa : en magasin on m'a indiqué que le spa Montclair irait, mais après passage du technicien il m'indique que ça laisserait seulement 10 cms sur les côtés , selon lui trop juste pour une intervention.
Il m'oriente donc vers un plus petit (dover) mais la différence de prix n'est pas importante + cela paraît vraiment petit

Marquis : le vendeur me propose le V77L qui a pourtant le même souci que le sundance cest à dire qu'il ne laisse pas d'espace sur les côtés ( il fait 1.96 ) ça laisserait donc 11 cms en tout si panne. Cependant selon le vendeur, aucun souci si panne, il a juste besoin d'accéder à un côte. Nous avons été dans le spa et monsieur est un peu juste dans la place allongée (sans eau). Tarif plus élevé que le sundance et donc hors budget

Caldera : spa kayak proposé mais petit, 2 personnes ou 3 mais pas d'autres spas

Bewell : connaissez vous cette marque ? Est elle fiable ? Je vais les voir semaine prochaine

Voilà, je me pose surtout la question de la marque marquis et de ce non sens par rapport à la taille de ma pièce pouvez vous m'orienter?
Merci beaucoup

Re: Spa petit espace

#783972 par Floriane22
Lun 05 Avr 2021 à 19:18

J'ai oublié de préciser mon budget : je souhaite investir 10 -11k max.

Re: Spa petit espace

#783990 par JulienSommumWellness
Mar 06 Avr 2021 à 07:29

Bonjour,
Vu vos tailles, il devrait vous falloir un spa relativement profond.
Et trouver un spa profond avec de petites dimensions demeure assez compliqué...
En tout cas, ne faites pas installer un spa non adapté à vos tailles...
Bonnes recherches.

Re: Spa petit espace

#783994 par Floriane22
Mar 06 Avr 2021 à 09:37

C'est compliqué de se rendre compte sans essayer en eau - pensez vous que l'essai sans eau (par exemple le V77L de Marquis) soit un critère à prendre en compte ou c'est vraiment différent?

Re: Spa petit espace

#783995 par JulienSommumWellness
Mar 06 Avr 2021 à 10:34

Rebonjour,

A défaut de pouvoir essayer en eau, faites-le au moins à vide...
Cela vous permettra de savoir si la profondeur et l'ergonomie du spa vous conviendra.
Après pour les massages, c'est autre chose.
Mais au moins, vous éliminerez de choisir un spa avec une ergonomie non adaptée (ce qui est très important).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités