Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Ligne spa

#783933 par Ed8
Dim 04 Avr 2021 à 14:49

Bonjour
Connaissez vous cette boutique en ligne ? Mon voisin leur a pris un spa il y a 10 ans il est enchanté juste un soucis de pièce plastique cassée l année dernière sur un inverseur mais le sav a été très réactif en moins d une semaine c’était réglé !avec le numéro de série il ont retrouve le modèle Il en a profité pour remplacer les appuis têtes abîmés par le soleil
Il ont l air de vendre des spa équipe avec des éléments technique de qualité mais je suis très surpris qu il réclame un ligne électrique de 40A
En effet la plupart de leurs spa sont équiper de deux voir trois pompes de 3ch plus réchauffeur de 3kw et certains ont en plus des générateurs d air de 800 watts plus des petites pompes de circulation ! On avoisine les 10 kw de puissance cumulée
Quand on compare à des spa de chez hotsprings,sundance ou autre grande marque qui ne réclame que des lignes électriques de 16 ou 20A et ne mettent qu une à deux pompes de puissance moindre avec des réchauffeurs des 2kw voire 1,5kw et sans générateur de air y’a de quoi se questionner non
Qu en pensez vous ???est il vraiment nécessaire d avoir 3 grosses pompe de massage dans un spa qui bien souvent ont une quarantaine de jet divers ??
A vos claviers ....

Re: Ligne spa

#783953 par JulienSommumWellness
Lun 05 Avr 2021 à 08:50

Bonjour,
Un bon spa ne se choisit pas en comptant le nombre de jets, de pompes, etc.
L'ergonomie, le positionnement des jets, les types de jet, l'isolation, la désinfection, la filtration, les garanties, le revendeur, etc. sont autant de critères prépondérants.
Un spa doit être essayé avant d'être acheté (au moins pour un spa thérapeutique)...

Re: Ligne spa

#783963 par Ed8
Lun 05 Avr 2021 à 15:33

Ok très bien et donc ?????

Re: Ligne spa

#783980 par laroche
Lun 05 Avr 2021 à 19:17

Salut,

Eh donc, si tu peux en essayer un et qu'il te convient, alors n'hésite pas.
Sinon tu prends le risque d'acheter un SPA qui ne te conviens pas ... ;)

A+

Re: Ligne spa

#783985 par Ed8
Lun 05 Avr 2021 à 21:07

En fait je m attendais à des réponses un peu plus technique
N y a t il pas des techniciens /installateurs qui seraient en meusure de donner des réponses aux différentes questions posées dans mon premier post ????

Re: Ligne spa

#784646 par Ed8
Lun 26 Avr 2021 à 06:11

Salut
Personne d autre ne connaît ce fournisseur ??
Ça paraît pourtant être une société connue !

Re: Ligne spa

#784654 par PHIPHIGOY
Lun 26 Avr 2021 à 08:41

Bonjour,
Je suis intéressé par un SPA de chez ligne SPA : le VEGAS...qui est en fait un SPA chinois fabriqué par une société qui a l'air très sérieuse et distribué en France par H2eaux sous la marque RIPTIME. Le modèle que je convoite est le modèle SOLSTICE.
J'ai un premier devis de la part de Ligne SPA.
Je vais en demander un par une entreprise proche de chez moi qui distribue la marque RIPTIME et qui m'a été indiquée par H2eaux.
Les caractéristiques de ce SPA me semblent très bonnes mais je n'ai pas trouvé d'avis ou de retour sur cette marque.
Volià ce que je peux apporter comme éclairage.
Bonne journée.
PG

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités