Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

CHERCHE BALNEO DUO - LAVANTE OZONE

#783497 par Patrick70
Mer 17 Mar 2021 à 14:32

Bonjour,

Je ne suis pas certain de la différence entre une grande baignoire balnéo et un petit SPA et cherche des fabricants renommés de balnéo.

On m'a recommandé, pour équiper une location de vacances, plutôt prendre une balnéo haut de gamme d'intérieur qu'un spa d'extérieur, ce qui fait sens : elle servira toute l'année.

La balnéo se vide (un gros plus pour l'hygiène quand les clients changent fréquemment) et auto-nettoie (à l'ozone via un générateur d'oxygène produisant le gaz nettoyant embarqué à la balnéo je crois comprendre) à chaque usage. Ce fabricant, français et haut de gamme basé dans le 69 qui livre dans toute la France en explique ici le principe:
https://www.preti-france.com/conseils-bien-etre/le-nettoyage-a-l-ozone-les-avantages-pour-votre-baignoire-balneo/

Outre se vider a chaque usage et ce lavage à l'ozone (pas de produits chimiques utilisés) un gros point différenciant que je ne vois pas dans les spécifications technique, c'est le bruit émis par les moteurs et buses. Preti France dis faire ce qui se fait de mieux en ma matière. La qualité du repos procuré (c'est tout l'objectif), c'est aussi ce silence de fonctionnement je trouve.

Avez-vous une expérience Balnéo / choix de marques de qualité (silencieuses notamment vous l'aurez compris) à partager, notamment avec preti-france?


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités