Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherches conseils achat premier spa

#783222 par Choubidou
Sam 06 Mar 2021 à 09:22

Bonjour à tous, je souhaite mon premier spa, j'ai reçu deux propositions. Je suis entièrement novice et je sais que j'ai un tout tout petit budget, et que je vais en avoir pour mon argent j'imagine... Je sais aussi qu'il faut être réaliste et que les marques haut de gamme ne me seront pas accessible.

Que pensez vous de ces deux modèles :

https://www.spa-alina.com/spa/1036-1274 ... onnes.html, proposition de prix livré avec couverture 6740 euros
https://www.hydrostore.fr/spa-exterieur ... ement-gris, proposition de prix livré avec couverture et escalier même couleur que le spa : 7400 euros

J'attends vos supers, précieux, pertinents conseils... Par avance merci

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783244 par Choubidou
Dim 07 Mar 2021 à 12:09

Bonjour à tous, personne pour me répondre ? J'aimerais tellement avoir de précieux conseils. Bonne journée à tous et merci d'avance

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783291 par stephane44
Mar 09 Mar 2021 à 13:55

Bonjour à ce tarif là nous sommes dans la gamme de spa chinois, je suis bien placé pour le savoir j'en possède un depuis octobre 2019 et pas mal de bain le soir à la belle étoile :). ( modèle netphis de bain et confort )
Perso j'y trouve mon compte, rapport qualité prix imbattable à condition de l'utiliser avec de bons produits et de faire l'entretien régulier, je ne vois pas ce qu'un spa haut de gamme m'apporterais de plus, je regrette juste un truc est qu'il ne soit pas connecté pour suivre la température sur une appli.
Je suis disposé à te donner d'autres info si besoin même si je suis novice.
stephane

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783301 par Choubidou
Mar 09 Mar 2021 à 19:47

Bonsoir Stéphane 44, merci de m'avoir répondu, je désespérais de ne pas avoir eu de réponse jusqu'à maintenant. As tu pu regarder avec les deux liens que j'ai mis dans mon post, les deux spas pré-sentis ? Effectivement, à ce prix, j'imagine bien que c'est de la fabrication chinoise. Peut on me dire aujourd'hui ce qui ne l'est pas !!!
Enfin bref, je vois que tu as passé le pas et que tu as commandé également en ligne la bête qui semble te satisfaire depuis 2019.
Peux tu préciser ce que tu entends par bien l'entretenir avec les bons produits et faire l'entretien régulier ?
Comment s'est passée la livraison ? L'installation ? Tu n'as eu aucun problème technique depuis ?
Merci de tes réponses :wink:

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783318 par stephane44
Mer 10 Mar 2021 à 11:46

Je t'ai envoyé un message privé si tu veux qu'on échange par téléphone

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités