Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherches conseils achat premier spa

#783222 par Choubidou
Sam 06 Mar 2021 à 09:22

Bonjour à tous, je souhaite mon premier spa, j'ai reçu deux propositions. Je suis entièrement novice et je sais que j'ai un tout tout petit budget, et que je vais en avoir pour mon argent j'imagine... Je sais aussi qu'il faut être réaliste et que les marques haut de gamme ne me seront pas accessible.

Que pensez vous de ces deux modèles :

https://www.spa-alina.com/spa/1036-1274 ... onnes.html, proposition de prix livré avec couverture 6740 euros
https://www.hydrostore.fr/spa-exterieur ... ement-gris, proposition de prix livré avec couverture et escalier même couleur que le spa : 7400 euros

J'attends vos supers, précieux, pertinents conseils... Par avance merci

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783244 par Choubidou
Dim 07 Mar 2021 à 12:09

Bonjour à tous, personne pour me répondre ? J'aimerais tellement avoir de précieux conseils. Bonne journée à tous et merci d'avance

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783291 par stephane44
Mar 09 Mar 2021 à 13:55

Bonjour à ce tarif là nous sommes dans la gamme de spa chinois, je suis bien placé pour le savoir j'en possède un depuis octobre 2019 et pas mal de bain le soir à la belle étoile :). ( modèle netphis de bain et confort )
Perso j'y trouve mon compte, rapport qualité prix imbattable à condition de l'utiliser avec de bons produits et de faire l'entretien régulier, je ne vois pas ce qu'un spa haut de gamme m'apporterais de plus, je regrette juste un truc est qu'il ne soit pas connecté pour suivre la température sur une appli.
Je suis disposé à te donner d'autres info si besoin même si je suis novice.
stephane

Re: Recherches conseils achat premier spa

#783301 par Choubidou
Mar 09 Mar 2021 à 19:47