Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Partage expérience // Sapphire spas

#783002 par RemiJo
Ven 12 Fév 2021 à 14:09

Bonjour à tous, j'ouvre ce post afin de partager avec vous l'expérience d'achat de mon premier spa.
Je vis en région lyonnaise et l'offre est plutôt large par ici. Après avoir franchi les portes de plusieurs grandes marques et n'étant pas un grand expert du sujet, j'étais plutôt perdu. :shock:

Sans entrer dans les détails, j'avais avant tout besoin de valider la faisabilité de mon projet avant de me lancer, car les conditions d'installation chez moi sont plutôt... disons... compliquées (jardin à l'arrière de la maison, sans accès depuis la rue + entrée de maison sur rue étroite). Parmi les 2 vendeurs sollicités, un seul a proposé spontanément de venir chez moi afin de me confirmer la faisabilité : le dirigeant de Sapphire Spas.
Sur ce forum, beaucoup parlent du feeling avec le vendeur... je peux vous assurer que de ce côté, Sapphire Spas a marqué des points !

Je me suis donc intéressé à la marque (production australienne, équipements de bonne facture et grosse efficacité énergétique annoncée), j'ai effectué pas mal de comparaisons entre marques et après essais je me suis arrêté sur un modèle : le Myfavourite43. La signature a eu lieu il y a une dizaine de jours, après une négociation raisonnable (j'avais lu sur ce forum qu'on avait parfois l'impression d'être face à des marchands de tapis... je déteste ce type de vendeur et heureusement, ce n'était pas le cas pour moi).

M. Anthon, le dirigeant de la marque en France, est gentiment revenu chez moi ensuite pour vérifier que tout était ok pour la livraison. Maintenant, l'heure est à la préparation des lieux pour recevoir le spa.

Comme j'ai lu très peu de choses concernant cette marque sur le forum (mais que des choses positives), je me suis dit que d'autres pourraient être intéressés par mon retour d'expérience. Je partagerai donc avec vous au fil de l'eau.

Prochaine étape : installation électrique ! :idea:

Re: Partage expérience // Sapphire spas

#783003 par JulienSommumWellness
Ven 12 Fév 2021 à 14:27

Bonjour,
La confiance avec la société qui va s'occuper de vous est importante.
Nous attendons la suite...
:D

Re: Partage expérience // Sapphire spas

#783585 par RemiJo
Lun 22 Mar 2021 à 09:14

Après plusieurs semaines d'intenses travaux et de tirage de la ligne électrique, la terrasse est enfin prête à accueillir le spa ! Rendez-vous est pris avec Sapphire Spas pour la livraison, qui interviendra dans quelques jours... :D :D :D

Je vous ferai un retour du déroulement de l'installation... puis de l'utilisation du Myfavourite43 !

Bonne journée !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités