Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#782935 par pilote
Sam 06 Fév 2021 à 22:41

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de passer commande pour un SPAS 5-6 places. J'hésite entre la marque Jaccuzzi et Calderas.
On me propose le Jaccuzzi j335 à 17000 Euros. Je trouve l'offe, soit disant offre exceptionnelle, mais j'était parti sur la gamme j 435 et la gamme Utopia de chez Calderas.
A votre avis, j'avais comme budget 10-15000 Euros, puis je obtenir une meilleure offre? Car il me semble avoir lu des posts avec offre à 14000 euros pour le J335 et 15000 pour le j435...quel modèle chez Caderas sachant qu'on souhaite une place allongée.
Merci pour vos réponses :)

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#782957 par JulienSommumWellness
Lun 08 Fév 2021 à 07:54

Bonjour,
Pour moi, la série Utopia de chez Caldera est supérieure à la série J300 de chez Jacuzzi.
Chez Caldera, si vous cherchez un spa avec une place allongée, optez pour le Tahitian ou le Geneva selon vos tailles.
Bonne prospection.

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#783066 par pilote
Sam 20 Fév 2021 à 13:37

Alors je vous fais suivre les dernières infos...j'ai obtenu plusieurs offres:
-Caldera TAHITIAN avec lève couverture et marche, mise en service, transport et tous les produits pour la première année pour 17900 Euros

-Jacuzzi J335 ave marches et couverture, transport mise en service pour 17000Euros

-Poseidon ORION pour 12990 Euros avec transport et mise en service.D'ailleurs quoi penser de cette marque qui de prime abord à l'air sympa?

Pouvez vous me conseiller au mieux sur ces 3 produits ainsi que les prix donner qui me paraissent élever pour le Caldera et le Jacuzzi.Il me semble que certaines personnes ont pu obtenir beaucoup mieux.

Merci

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#786879 par Doublecha
Sam 17 Juil 2021 à 07:40

Bonjour

Avez vous achetez votre spa?
De mon côté je suis à la recherche d'offres tarifaires pour le Geneva de Caldera Spa.
Première offre : 19295€ sans la pose...

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#786992 par kotx64
Ven 23 Juil 2021 à 16:37

De mon côté je prospecte chez ces deux marques ainsi qie Hotspring mais pour un 3 places.

Sauf erreur de ma part une différence majeure réside dans le traitement de l'eau qui se fait:
- au sel pour Caldera
- au chlore ou brohm pour jaccuzi

C'est notable comme différence semble t il . Hotspring est d'ailleurs sur un traitement au sel aussi et je dois avouer que 349 euros de consommables ( cartouches pour le sel ) par an c'est pas négligeable je trouve...

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#786993 par Shitan
Ven 23 Juil 2021 à 16:50

Oui enfin les 350€/an , c'est à peu près le seul entretien en consommable..
Et ça permet aussi de changer l'eau une fois par an..

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#786994 par kotx64
Ven 23 Juil 2021 à 17:37

Shitan a écrit:Oui enfin les 350€/an , c'est à peu près le seul entretien en consommable..
Et ça permet aussi de changer l'eau une fois par an..


Je suis encore en phase de réflexion mais c'est 350 euros de plus que sur un traitement sans sel non? Je ne sais vraiment pas si c'est confortable à l'usage pour dire vrai ...je recherche des avis d'ailleurs.
Il me semble aussi que les filtres ( pour Hotsping ) et certainement Caldera se change tous les 3 ans environ et coute dans les 150 balles non?

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787007 par JulienSommumWellness
Sam 24 Juil 2021 à 09:41

Bonjour,

Ce n'est pas 350 € de plus qu'un autre type de traitement mais bien le montant annuel.
Et les filtres de tous les spas doivent être changés tous les 1 à 2 ans maxi.
Cela n'est pas uniquement propre à Hotspring ou Caldera...
Belle journée.

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787015 par kotx64
Dim 25 Juil 2021 à 12:46

JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas 350 € de plus qu'un autre type de traitement mais bien le montant annuel.
Et les filtres de tous les spas doivent être changés tous les 1 à 2 ans maxi.
Cela n'est pas uniquement propre à Hotspring ou Caldera...
Belle journée.


Alors je suis en étude de projet avec Hotspring qui pour une gamme reprend le m^me principe que les spas caldera
- 350 euros pour les cartouches
- 15 euros de PH moins
- 60 euros d'anticalcaire
- 40 euros de sel (4.5kg)
- 15 euros de languettes ( 50 pour les tests)

Quels sont les cou^ts pour des traitement de l'eau sans le sel?

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787017 par jahislove
Dim 25 Juil 2021 à 14:06

pour un traitement au brome par an
galet brome : 10€
PH- : 15€
anticalcaire : 1€
languettes 15€

filtre , ca varie beaucoup suivant le modele entre 30 et 80€
tranquille plusieurs années si on le nettoie regulierement

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787020 par kotx64
Dim 25 Juil 2021 à 15:49

jahislove a écrit:pour un traitement au brome par an
galet brome : 10€
PH- : 15€
anticalcaire : 1€
languettes 15€

filtre , ca varie beaucoup suivant le modele entre 30 et 80€
tranquille plusieurs années si on le nettoie regulierement


La commerciale ma écrit 60 euros Anticalcaire ( coussin jettable pas de produit chimique) . Gros écart ...

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787032 par JulienSommumWellness
Lun 26 Juil 2021 à 08:38

kotx64 a écrit:
JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas 350 € de plus qu'un autre type de traitement mais bien le montant annuel.
Et les filtres de tous les spas doivent être changés tous les 1 à 2 ans maxi.
Cela n'est pas uniquement propre à Hotspring ou Caldera...
Belle journée.


Alors je suis en étude de projet avec Hotspring qui pour une gamme reprend le m^me principe que les spas caldera
- 350 euros pour les cartouches
- 15 euros de PH moins
- 60 euros d'anticalcaire
- 40 euros de sel (4.5kg)
- 15 euros de languettes ( 50 pour les tests)

Quels sont les cou^ts pour des traitement de l'eau sans le sel?


C'est les tarifs du revendeur Hotspring de votre secteur...

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787049 par kotx64
Lun 26 Juil 2021 à 17:53

JulienSommumWellness a écrit:
kotx64 a écrit:
JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,



C'est les tarifs du revendeur Hotspring de votre secteur...


Ca veut dire que je peux prendre de l'anticalcaire standard chez zycke piscine, Leroy merlin pour bien moins cher je suppose?

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787067 par JulienSommumWellness
Mar 27 Juil 2021 à 09:14

Bonjour,
L'anti-calcaire ne supprime pas le calcaire mais empêche celui-ci de se déposer partout.
L'électrolyse au sel Fresh Water fonctionne avec une eau adoucie (avec une dureté de l'eau comprise entre 25 et 75 ppm).
Quoiqu'il en soit, l'anti-calcaire ne sert à rien pour le système de désinfection.
L'anti-calcaire est utilise pour d'autres types de traitement.

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787119 par kotx64
Ven 30 Juil 2021 à 14:21

JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,
L'anti-calcaire ne supprime pas le calcaire mais empêche celui-ci de se déposer partout.
L'électrolyse au sel Fresh Water fonctionne avec une eau adoucie (avec une dureté de l'eau comprise entre 25 et 75 ppm).
Quoiqu'il en soit, l'anti-calcaire ne sert à rien pour le système de désinfection.
L'anti-calcaire est utilise pour d'autres types de traitement.


Merci pour l'ensemble de ses réponses même si celle ci ne répond que partiellement à ma question de cout.
Finalement, on peut prendre n importe quel anti calcaire afin de diminuer les coûts si j'investis dans un Caldera ou Hotspring?

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787124 par JulienSommumWellness
Ven 30 Juil 2021 à 14:47

kotx64 a écrit:
JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,
L'anti-calcaire ne supprime pas le calcaire mais empêche celui-ci de se déposer partout.
L'électrolyse au sel Fresh Water fonctionne avec une eau adoucie (avec une dureté de l'eau comprise entre 25 et 75 ppm).
Quoiqu'il en soit, l'anti-calcaire ne sert à rien pour le système de désinfection.
L'anti-calcaire est utilise pour d'autres types de traitement.


Merci pour l'ensemble de ses réponses même si celle ci ne répond que partiellement à ma question de cout.
Finalement, on peut prendre n importe quel anti calcaire afin de diminuer les coûts si j'investis dans un Caldera ou Hotspring?


Bonjour,
Oui si vous n'utilisez pas l'électrolyse au sel Fresh Water.
Sinon, l'anti-calcaire est inutile car il faut avoir une eau douce (entre 25 et 75 ppm).
Après il est vrai qu'un anti-calcaire à 60 € c'est excessif (sauf si vous avez 5 litres...).

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787129 par Shitan
Ven 30 Juil 2021 à 17:03

D'ailleurs à ce sujet, pour remplir un spa disposant du freshwater j'utilise l'eau qui sort de mon adoucisseur ? Ou je bypass le temps du remplissage ?

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787130 par JulienSommumWellness
Ven 30 Juil 2021 à 17:11

Il faut une eau avec une dureté comprise entre 25 et 75 ppm.
Utilisez donc l'eau de votre adoucisseur mais vérifiez bien que l'eau entre dans ces critères.

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787552 par Doublecha
Mer 01 Sep 2021 à 06:25

Bonjour
Je suis en recherche avancée sur le Caldera Spa Geneva.
Je mesure 1,94m. Je souhaiterais avoir des retours d'expériences sur ce modèle et notamment par rapport à la taille de ceux qui ce sont baignés dans le spa.
Il n'est pas disponible à l'essai dans le showroom proche de chez moi et impossible de l'essayer chez un client déjà propriétaire.
Merci

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787555 par JulienSommumWellness
Mer 01 Sep 2021 à 09:13

Bonjour,
Le modèle Geneva est le spa thérapeutique de la gamme Caldera qui est le plus adapté aux personnes de grande taille (dont vous faites partie).
Donc, si vous désirez un spa haut de gamme très performant, c'est celui-ci qu'il vous faut choisir dans la gamme Caldera.

Re: Avis et Prix SPAS Jaccuzi et Calderas

#787557 par Doublecha
Mer 01 Sep 2021 à 10:45

Merci de votre retour c'est sympa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités