Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Marquis

#782646 par Marioli
Jeu 21 Jan 2021 à 20:15

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum même si je suit les'discussions depuis que j'envisage la pose d'un spa à mon domicile .
P lusieurs marques m'ont intéressées .
Plus précisément la marque Marquis qui semble de bonne réputation et fiabilité .
Ma question concerne le tarif , comme beaucoup de revendeurs , il es trop très difficile d'obtenir une base tarifaire pour le spa et ses option . C'est un monde qui semble assez obscur quelque soir la marque , j'en déduis donc que les prix doivent êtres dépendants des revendeurs qui peuvent alors se faire des marges très conséquente .
Est ce que quelqu'un ( privé ou revendeur ) serait en mesure de me donner une estimation tarifaire sur des spa Marquis dans les modèles comme signature epic , ou la gamme élite .

Merci d'avance pour votre aide

Re: Spa Marquis

#782652 par eauplaisir
Sam 23 Jan 2021 à 12:54

Bonjour,

Effectivement, beaucoup de revendeurs n'affichent pas les prix sur les sites web.
Ils répondent aux potentiels clients par email difficilement.
En revanche, le showroom est parfait pour la vente one shot !

Pourquoi ne pas demander les tarifs à votre revendeur local officiel ? Ce serait une bonne base de départ pour jauger ici ensuite le bon prix final et partager.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités