Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Conseil

#782206 par Matvan
Dim 29 Nov 2020 à 18:45

Bonjour ,
Nous avons fait le tour des vendeurs de spas autour de nous et notre choix c’est arrêté sur deux propositions
Un de Sundance le 680 Peyton
Ou un HC1 de chez Holls
Est ce que vous pourriez me donner vos avis
Je vois de bon commentaires sur Sundance et aucun de chez Holls

Re: Conseil

#782226 par Sylvaingrh
Lun 30 Nov 2020 à 18:48

Bonjour,
Nous sommes également en phase de prospection et avons repérés pour le moment un Spa de chez BE SPA. Mais peu d'avis sur cette marque. Des expériences avec cette marque par ici?
Merci d'avance pour vos retours.

Re: Conseil

#782259 par E@RIC57
Jeu 03 Déc 2020 à 07:08

Bonjour, si je peux me permettre, j'étais aussi intéressé par un Be-spa, mais un vendeur concurrent ma mis en garde car ces spas sont fabriqués par KGTSPA en chine, et que la qualité n'était pas au rdv..... j'ai n'ai rien contre les spas chinois, mais le vendeur be-spa m'a fait comprendre que c'est fabriquer en France alors que non..... d'où ma déception.... le mensonge m'a fait perdre sa crédibilité, j'aurais préféré qu'il me dise la vérité de suite.Pourtant on voit bien le drapeau Français sur leur site.
J'ai une question, qui saura me répondre? Car on m'a dit aussi que les pompes Whirlpool sont des pompes bas de gammes chinoise, est ce vrai? Whirlpool n'est il pas américain?
deuxième question.... J'ai un budget maximum de 11000€,livré et installé que me conseillez vous?

Re: Conseil

#782273 par Marinette
Jeu 03 Déc 2020 à 22:59

Ce sont les pompes classiques utilisées dans les spa chinois, fabriquées en Chine oui.
Elles ont l'avantage de coûter très peu cher et d'être trouvables sur n'importe quel site de pièces détachées, ce qui est un avantage quand il faut les remplacer !

Re: Conseil

#782274 par jahislove
Jeu 03 Déc 2020 à 23:48

les pompes de marque LX whirlpool sont effectivement des pompes chinoises (il ne s'agit pas de la marque whirlpool dont tu parle)

ces pompes se retrouvent sur une grande majorité des spa , y compris parfois sur des spa de grande marque ( il me semble que Jacuzzi ont deja monté des LX whirlpool)

elles sont fiables et pas cher en cas de soucis (compter 200€ pour une 3cv) trouvables partout sur le net
a la differentes des pompes de grandes marques qui coutent 3 à 4 fois plus cher et sont parfois introuvable sur le marché , obligé de passer par le fabricant de spa qui au passage vous facturera surement l'intervention d'un technicien , alors que ca se change hyper facilement

Re: Conseil

#782275 par MaBoutiqueSpas
Ven 04 Déc 2020 à 00:30

Whirlpool, Lx : on parle de la même chose, la même marque
Il existe plusieurs séries : les LP les JA les WP
Pas fan du montage des LP, les plus performantes sont les WP.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités