Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Devis Jacuzzi J575

#782136 par Eds
Mer 25 Nov 2020 à 17:37

Bonsoir, en pleine préparation d'un projet d'achat de spa, nous recevons les différents devis pour des modèles dans des marques telles que Sundance, Hotspring, Caldera, Clairazur et Jacuzzi. Dernier en date, une offre pour un J575 installé à 26500 € que je trouve en complet décalage avec les autres modèles proposant des configurations similaires, et à ce que j'ai pu voir sur ce forum, par exemple le même modèle (certes expo) vendu par Sanishop Valenciennes il y a quelques temps avec un prix inférieur à 17000 €. Que pensez vous de cet écart gigantesque ?

Re: Devis Jacuzzi J575

#782169 par Breizhbidouillo1
Ven 27 Nov 2020 à 18:14

Salut, je viens de signer pour un J475 qui je crois à les mêmes caractéristiques que le tien à part l’extérieur, pour un peu + de 19000€ installé dans mon jardin ... pour te donner une idée :lol:

Re: Devis Jacuzzi J575

#782199 par Shitan
Dim 29 Nov 2020 à 14:20

Je crois que Sanishop valenciennes sont sur un autre monde niveau Tarif surtout..

Re: Devis Jacuzzi J575

#782205 par Eds
Dim 29 Nov 2020 à 16:57

Bonjour Breizh et Shitan, merci pour vos réponses, je ne connais pas bien la politique tarifaire et autre de Sanishop, mais il est vrai que la différence importante m'a interpellé... Concernant les autres modèles envisagés, il me semble que nous sommes en train de regarder le modèle que tu as chez Hotspring, à savoir l'Envoy et les modèles Geneva et Cantabria de chez Caldera. Chez Sundance, le Cameo et le Maxxus ont retenu notre attention.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités