Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

les garanties sur les spas une vérification s'impose avant !

#781695 par titou83
Mar 27 Oct 2020 à 10:10

Bonjour à tous,
C'est mon premier message, et donc j'espère que vous pourrez y répondre.
Avez vous étudiez les garanties avant d'acheter un spa sur les sites internet qui sont pléthoriques.
Au delà du modèle choisi je me rend compte que les garanties sont basiques "articles de loi commercial achat vendeur " et que pour tout problème sur un matériel sous garantie l'acheteur va vite mettre la main au porte feuille.
Entre les pièces les obligations, les défauts constatés les envois à la charge de l'acheteur les garantie, PMO supprimé sur des spas en promotion, l'analyse du défaut, la réparation, le retour il peut se passer des mois je crois que d'acheter un spa c'est pas beaucoup de garanties pour l'acheteur si il y a problème et la tranquillité pour le vendeur s'il survient quelque chose sur le spa.
d'où ma question:
Y a t'il beaucoup des déboires sur des marques connues comme Direct Spa, Passions spa, **SPAS**, etc... sachant quand on y regarde, que le modèle une fois choisi, on voit que plusieurs sites marchands on le même à des prix différents ou pas ...
Merci pour vos témoignages sur les garanties est suivi des vendeur si problèmes,
Cordialement et bon bain. :wink:


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités