Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis webdelhydromassage

#781621 par mktime
Lun 19 Oct 2020 à 22:06

Bonjour,
Je recherche un spa moyenne gamme 5places environ et souhaiterai avoir des avis sur ce site de vente en ligne.
La matériel semble bien et les prix bas.
Il y a vraiment beaucoup de jets sur pas mal de modèles comparé a des modèles haut de gamme non ?


Bien Cdt

Re: Avis webdelhydromassage

#781632 par none
Mar 20 Oct 2020 à 15:08

salut,

du spa chinois comme on en trouve un peu partout, comme d'hab il vaut mieux être bricoleur en cas de problème et savoir ce qu'on achète...

edit : niveau équipement c'est pas foufou non plus, nombre de pompes etc...

Re: Avis webdelhydromassage

#781634 par TomG-91
Mar 20 Oct 2020 à 15:42

Bonjour,

Les prix sont certes attractifs mais comme dit None ça n'a pas l'air de grande qualité.
Si vous cherchez un spa pas cher, vérifiez quand même que le nombre de pompes est cohérent avec le nombre de jets (2x3CV pour ce type de spa je pense), privilégiez une gérance (clavier et boitier de contrôle) balboa ou gecko plutôt que du chinois, pour les pompes vous pouvez tabler sur du LX. Avec déjà ça vous avez un spa "réparable" en cas de souci. Avec du chinois ce sera une vraie galère pour trouver les pièces ou en adapter d'autres.
Pour l'isolation, j'ai trouvé une photo d'un spa de cette marque ouvert...sans isolant. Ce que vous économisez à l'achat sera perdu en électricité. Pour un spa 5 places, c'est environ 1500L à chauffer !!!
Les avis Google ne sont pas mauvais concernant les SPAs, mais il ne s'agit que d'avis après réception donc sans problèmes rencontrés pour le moment. Le problème de joignabilité du SAV revient quand même souvent. Ne comptez pas trop sur l'intervention d'un technicien en cas de problème.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités