Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781392 par Chris79
Mer 30 Sep 2020 à 14:06

Bonjour
Nouveau dans ce forum je sollicite vos conseils avisés pour le choix de mon spa. J hésite entre le sovereign d Hotspring et le J335 collection 2020 de chez Jacuzzi. Prix catalogue identique mais remise plus élevée chez HS. 18 k€ chez Jacuzzi vs 15 k€ chez HS. Merci de vos conseils mais également des partages des tarifs négociés. Bonne journée. Chris

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781394 par laroche
Mer 30 Sep 2020 à 15:23

Salut,

Toujours la même question : les as tu essayé en eau ?

A+

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781400 par Shitan
Mer 30 Sep 2020 à 20:36

Oui, toujours essayer en eau.
A 15k le sovereign est équipé en freshwater d'origine ?
Ca me semble un excellent prix.
Quand on voit qu'on a du débourser 18k pour un envoy..
Après, teste en eau.
Rien que de repenser au moto massage j'en viens limite à baver :o

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781402 par Norwy
Mer 30 Sep 2020 à 22:06

Le Jacuzzi est trop cher, à l’époque j’avais payé moins cher que toi mais pour un J480. Tu dois pouvoir trouver une meilleure offre. Après n’oublie pas que c’est le pire moment pour acheter un spa. La demande est très forte et la production est faible (offre). Les deux spa sont top, l’avantage du jacuzzi sera le côté entertainment qui sera bien mieux que le HS. De plus les versions 2021 arrivent très vite, à garder en tête.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781414 par Chris79
Ven 02 Oct 2020 à 10:31

Bonjour
Un test en eau est prévu. Après je ne suis pas pressé car c est dans le cadre d un projet plus global (véranda ou agrandissement). Sur le jacuzzi il y a une offre en cours et j attends la proposition du revendeur.
Après avez vous d autres marques ou modèles à préconiser avec à minima une place allongée ?
Merci pour vos retours

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781417 par JulienSommumWellness
Ven 02 Oct 2020 à 12:25

Bonjour,
Dans les mêmes gammes de spas, vous avez Caldera et Sundance...

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781418 par Shitan
Ven 02 Oct 2020 à 14:44

Chris79 a écrit:Bonjour
Un test en eau est prévu. Après je ne suis pas pressé car c est dans le cadre d un projet plus global (véranda ou agrandissement). Sur le jacuzzi il y a une offre en cours et j attends la proposition du revendeur.
Après avez vous d autres marques ou modèles à préconiser avec à minima une place allongée ?
Merci pour vos retours

Et un Envoy chez Hotspring?
On le trouve plus polyvalent nous comparé au sovereign.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781425 par Norwy
Sam 03 Oct 2020 à 19:26

J’allais justement conseiller Caldera, j’ai un canterbria dont je suis super content, j’avais justement pris celui la à cause de la place allongée, mais force est de constater que les enfants ne l’aiment pas et quand on a des invités personne ne veut l’utiliser. Je chercher à changer mon Caldera et pour moi ce n’est plus un minima.

Sinon Bullfrog fait de super spa, j’avais fait un post sur ce forum pour avoir des retours mais personnes n’a répondus. Je pense sérieusement que ça sera le remplaçant du Caldera en ce qui me concerne. Regarde aussi Coast Spa, mais très peu de retour et peut de revendeur en France. Les trois grosses marques en France sont Jacuzzi, Hotspring et Caldera. Ce qui est dommage car y’a d’autres marques qui font de super produits.

Bon courage dans la sélection.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781431 par Chris79
Lun 05 Oct 2020 à 08:57

Bonjour,

En effet, j'avais vu pas mal de bonnes choses sur le Caldera mais le revendeur est trop éloigné de chez moi.
Pour le Envoy, c'est un souvis de dimension d'où le sovereign. En effet, le spa sera placé dans une véranda ou un agrandissement donc je suis contraint en termes de profondeur.
Concernant Coast Spa pas de revendeur dans le coin. J'ai un revendeur Wpi près de chez moi mais pas beaucoup de retour sur la qualité de ces spas.
D'où ma sélection sur HS ou Jacuzzi et sur ces 2 modèles.
D'après vous , quel tarif semble correct pour ces 2 spas qui me semblent relativement similaires
Merci pour vos retours

Bonne journée

Christopher

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781433 par bastide
Lun 05 Oct 2020 à 16:51

JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,
Dans les mêmes gammes de spas, vous avez Caldera et Sundance...


Bonjour,
Très bons produits chez Caldera également mais pas tout à fait comparable à la gamme « Highlife » de chez Hotspring.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781440 par Norwy
Mar 06 Oct 2020 à 00:32

@Bastide, vu que vous êtes revendeur Hotspring, pourquoi Hotspring ne produit pas un spa de la même taille que le PRISM dans la gamme Highlife? Et quand est ce que les produits 2021 vont être annoncé? Également j’ai découvert la marque Klafs avec de super produit sauna et bain vapeur, je me demande niveau tarifs ce que cela done.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781441 par bastide
Mar 06 Oct 2020 à 05:42

Norwy a écrit:@Bastide, vu que vous êtes revendeur Hotspring, pourquoi Hotspring ne produit pas un spa de la même taille que le PRISM dans la gamme Highlife? Et quand est ce que les produits 2021 vont être annoncé? Également j’ai découvert la marque Klafs avec de super produit sauna et bain vapeur, je me demande niveau tarifs ce que cela done.


Difficile de répondre sur les choix marketings du fabricant
Mais les gammes Limelight et highlife ne sont pas faites dans les mêmes usines avec notamment pas les mêmes procédés et outils de production

Pour le moment il faut absorber les retards liés aux fermetures des usines et les produits 2021 seront dans la continuité des 2020, donc peu d’importance.

Concernant Klafs, effectivement très bons produits de conception et fabrication allemande
Les assemblages des cabines Sont juste parfaits.
Question tarifs: ça démarre comme la concurrence et il n’y a pas de limite haute, puisque absolument tout peut être customisé.

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781442 par JulienSommumWellness
Mar 06 Oct 2020 à 07:23

bastide a écrit:
JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,
Dans les mêmes gammes de spas, vous avez Caldera et Sundance...


Bonjour,
Très bons produits chez Caldera également mais pas tout à fait comparable à la gamme « Highlife » de chez Hotspring.


Bonjour,
C'est une question de point de vue...
L'intérêt de ce forum n'est pas de savoir si un revendeur Caldera pense que Caldera est supérieur à Hotspring (ou une autre marque) ou bien l'inverse.
Je pourrais tout à fait écrire que la gamme Utopia de chez Caldera est comparable à la gamme Highlife de chez Hotspring.
Je ne pense pas que cela ait une grande valeur et que cela apporte quelque chose au débat.
De toutes façons, nous ne le répèterons jamais assez un spa cela s'essaie...

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781444 par Chris79
Mar 06 Oct 2020 à 14:29

Bonjour
Test en eau prévu ce WE sur le jacuzzi J 475 (sensiblement identique au J 335 selon le vendeur).
L'offre en cours sur le J335 permet de redescendre le prix à 16 K€ avec leve couverture verrin, marche, kit et livraison/installation.
Je précise que l'offre prévoit le supplément éclairage extérieur
Que pensez vous de cette offre ?

Cdlt
Christopher

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781446 par JulienSommumWellness
Mar 06 Oct 2020 à 14:44

Chris79 a écrit:Bonjour
Test en eau prévu ce WE sur le jacuzzi J 475 (sensiblement identique au J 335 selon le vendeur).
L'offre en cours sur le J335 permet de redescendre le prix à 16 K€ avec leve couverture verrin, marche, kit et livraison/installation.
Je précise que l'offre prévoit le supplément éclairage extérieur
Que pensez vous de cette offre ?

Cdlt
Christopher


Bonjour,
Un spa de la série 300 est inexorablement inférieur à la série 400.
Dire le contraire est comme affirmer par exemple que la série Paradise n'est pas inférieure à la série Utopia (de chez Caldera)...

Re: HOTSPRING Sovereign ou JACUZZI J335

#781467 par Norwy
Ven 09 Oct 2020 à 21:38

bastide a écrit:Difficile de répondre sur les choix marketings du fabricant
Mais les gammes Limelight et highlife ne sont pas faites dans les mêmes usines avec notamment pas les mêmes procédés et outils de production

Pour le moment il faut absorber les retards liés aux fermetures des usines et les produits 2021 seront dans la continuité des 2020, donc peu d’importance.


Intéressant, donc aucune nouveauté de prévue chez hotspring pour 2021, dommage car pour moi il manque un spa de grand taille dans la gamme highlife. Mon prochain spa ne sera donc pas un hotspring pour certain. :lol:

bastide a écrit: Concernant Klafs, effectivement très bons produits de conception et fabrication allemande
Les assemblages des cabines Sont juste parfaits.
Question tarifs: ça démarre comme la concurrence et il n’y a pas de limite haute, puisque absolument tout peut être customisé.


:lol: En gros ça ne me donne pas vraiment d’idée sur le prix de départ. J’imagine bien que le prix peut s’envoler en fonction des matériaux, dimensions options etc... si vous avez des listes de prix ou autres faites moi signe je suis à la recherche de ce genre d’équipement et vous n’êtes pas trop loin. Ça me donnera l’occasion de tester le Buddha bar.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités