Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Bullfrog série M et Coast Spa Mirage

#781363 par Norwy
Sam 26 Sep 2020 à 18:02

Bonjour

J’ai effectué quelques recherches et je n’ai pas trouvé beaucoup de retour ou avis sur ces deux marques de spa. Je suis à la recherche d’un spa, j’ai actuellement un caldera canterbria qui ne me donne pas une entière satisfaction, attention c’est un excellent spa mais qui pour moi a bon nombre de defaults. Je ne cherche pas à diminuer la taille, au contraire même à avoir plus grand que le canterbria.

Qui a déjà eu un Bullforg, ou un Villeroy&Boch vu que c’est la même fabricant? Niveau massage? La même question pour Coast Spa? Je vois que se sont deux marques avec peu d’agents en France, même si Bullfrog c’est un peu faux ce que je dis, car tout les revendeurs Villeroy&Boch peuvent les vendre (avec de sacré rabais).

Quand je vois cette série M, je me dis que techniquement Bullfrog a mis la barre très haut et sur le papier c’est probablement le meilleure spa.

Le mirage a tellement d’options configurable et c’est presque le spa parfait, mais niveau massage je me pose la question.

Sachez aussi que je ne veux pas de filtration au sel, l’idéal serait UV et Ozonateur. Mais je crois que la seule marque qui produit un tel spa est coast spa? Sans faire de modification après la fabrication en usine.

Et je rajoute, je veux un bon système audio!

Re: Bullfrog série M et Coast Spa Mirage

#781466 par Norwy
Ven 09 Oct 2020 à 22:23

Je suis très surpris de ne voir aucune réponse à mon post, personne ne connaît ou n’a jamais eu un spa de ces deux marques? J’aurais plaisir de lire vos avis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités