Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780708 par patrick corv
Mer 19 Aoû 2020 à 19:20

Bonjour,

je suis très intéressé par les prestations des jets "thérapeutiques" équipant le modèle Aria de chez hotspring.

ses dimensions de 2,21 x2,21m correspondent aux maxi acceptables pour un futur emplacement.

les questions sont :
- à quel meilleur prix puis je l'obtenir livré et avec les équipements de recouvrement et d'aide de recouvrement
- et si une autre marque proposerait des fonctions massages équivalent et dans les dimensions similaires.

Nos souhaits sont à minima une place allongée et 4 ou 5 places maxi et mesurons 1,68 et 1,60m.

merci pour vos conseils et propositions éventuelles tarifaires compétitives. :D

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780710 par JulienSommumWellness
Mer 19 Aoû 2020 à 21:01

Bonsoir,
Le spa Tahitian de chez Caldera pourrait vous ravir...

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780715 par patrick corv
Jeu 20 Aoû 2020 à 09:37

JulienSommumWellness a écrit:Bonsoir,
Le spa Tahitian de chez Caldera pourrait vous ravir...

merci de m'avoir fait découvrir la marque et modèle où pourrait également correspondre à mes attentes les modèles florence et provence.
la question qui est un peu agaçante avec ce type de produit recherché, c'est l'absence de prix affiché en clair chez chacun, ne serait ce que pour le spa hors options et livraison.

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780716 par none
Jeu 20 Aoû 2020 à 10:31

vas voir du coté de sundance pendant que tu y es...

sinon les prix c'est à la tête des clients, sur du hdg et modèle identique ça peut aller de 15/16 à 20k €

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780717 par patrick corv
Jeu 20 Aoû 2020 à 11:16

none a écrit:vas voir du coté de sundance pendant que tu y es...

sinon les prix c'est à la tête des clients, sur du hdg et modèle identique ça peut aller de 15/16 à 20k €


c'est dommage de ne pas parvenir à se faire une "pré sélection" tarifaire de produits susceptibles de se concurrencer par des caractéristiques similaires, sans une base de prix de départ affichée, négociable ensuite, comme pour une voiture (raccourci rapide).

je vais regarder les SPA de chez sundance, merci.

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780718 par rvf31
Jeu 20 Aoû 2020 à 11:25

Même si les produits ont chacun leurs spécificités, à gamme équivalente, les prix sont sensiblement proches chez ces 3 grandes marques. Je confirme les propos de None, c'est à la tête du client et en fonction de la période de l'année. Les pratiques sont identiques à celles qu'on trouve dans la cuisine, dans la literie, sur les salons en cuir et autres équipements.
Même si vous faîtes une sélection de modèle chez les uns ou les autres, surtout faîtes un test en eau. Il est courant d'avoir des problèmes de flottabilité variant avec le volume d'eau dans le spa. Si vous êtes sujet au phénomène et n'arrivez pas à vous caler, l'expérience peut vite être désagréable puisque vous ne serez jamais détendu.

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#780724 par patrick corv
Jeu 20 Aoû 2020 à 17:18

merci pour l'information de tester les produits qui me tenteront, en effet, ça ne vient pas à l'esprit d'y penser !

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#781021 par patrick corv
Dim 06 Sep 2020 à 19:58

je reviens sur le sujet après essai d'un aria.

il s'avère que nos tailles d'1,6 et 1,68m ne conviennent pas pour les jets de nuque et d'épaules, le Sovereign devient plus adapté.

reste à trouver un prix convenable pour un Sovereign ou un produit concurrentiel où les jets de nuque et épaules soit à la bonne hauteur :D

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#781030 par JulienSommumWellness
Lun 07 Sep 2020 à 06:55

Bonjour,
C'est bien je vois que vous avez commencé les essais.
Essayez en d'autres.
Caldera et Sundance font partis de la même gamme de produits qu'Hotspring.
Vous trouverez des spas thérapeutiques au top dans ces marques pour des tarifs allant de 15 K€ à 20 K€.
Pour Caldera, je me répète peut-être mais essayez un Tahitian de la gamme Utopia.
Personnellement, je suis un peux moins fan du Provence car pour moi un spa thérapeutique est un spa où il est possible de changer de poste de massage.
Si vous désirez passer sous le budget de 15 K€, vous pouvez tabler sur un Martinique ou un Seychelles dans la gamme Paradise de chez Caldera.
Ce sont des spas thérapeutiques premium tout à fait intéressant.
Chez Hotspring vous trouverez la gamme Limelight dans le même registre.
Après, nous ne le répèterons jamais assez, IL FAUT ESSAYER !

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#781437 par bastide
Lun 05 Oct 2020 à 17:17

Il faut essayer,
Nous avons régulièrement des clients qui sont plus à l’aise dans une gamme que l’autre,
Et pas forcément la gamme la plus haute :wink:

Re: Prix spa hotspring aria ou équivalents "thérapeutique"

#781443 par JulienSommumWellness
Mar 06 Oct 2020 à 07:30

bastide a écrit:Il faut essayer,
Nous avons régulièrement des clients qui sont plus à l’aise dans une gamme que l’autre,
Et pas forcément la gamme la plus haute :wink:


Tout à fait d'accord...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités