Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780308 par Countryman
Mar 04 Aoû 2020 à 20:56

Bonsoir

Pouvez vous me donner quelque conseils sur l achat d un spa

J ai vu le modèle Hurrican de cb line spa mais je pense que c est le même modèle que le Ottawa de chez water Day-Spa spa que pensez vous de ces deux marques
De plus que pensez vous de la marque North Wave

Merci de votre aide sun:)

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780312 par Marinette
Mar 04 Aoû 2020 à 22:07

Bonjour et bienvenue dans le merveilleux monde du spa :mrgreen:

Je ne connaissais pas c*b line donc je suis allée voir leur site, et ils sont effectivement revendu par "l'es*padon" qui vend du w*ater day. Ce sont sûrement les mêmes. Je ne connais pas ces spas mais ce revendeur poste beaucoup sur le forum, vous n'aurez pas de mal à trouver des infos...
Modifié en dernier par Marinette le Mar 04 Aoû 2020 à 22:11, modifié 1 fois.

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780313 par Marinette
Mar 04 Aoû 2020 à 22:11

Et étonnamment, north*spa est aussi revendu par ce cher M. Colon*na...

sun:)

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780330 par Groupe l'Espadon
Mer 05 Aoû 2020 à 19:04

M*A*R*I*N*E*T*T*E , étonnamment vous aimez les ÉTOILES ******** alors je me suis permis d'en mettre dans votre nom vu que je suis CHER à vos yeux :roll:
Pour vous renseigner je suis importateur, grossiste et fournisseur de spas et spas de nage pour des revendeurs en France, mais aussi revendeur des marques North wave, Clearwater, mais pas que........ :wink:
On va dire que j'ai plusieurs cordes a mon arc mais que dans le monde du spa... UNIQUEMENT.....
Groupe l'Espadon
Mr Colonna
Et le tout sans étoiles salut:)

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780333 par Countryman
Mer 05 Aoû 2020 à 21:35

Bonsoir

Je me fous completement de votre guerre avec ou sans étoiles entre membres du forum, cela est un peu pénible, et vraiment pas constructif

Pouvez vous me dire Mr Colonna comme vous êtes dépositaires des 3 marques me dire la différence entre le Hurrican et le water Day-Ottawa Spa, et les différences qu ils y a avec un North wave

Merci à vous

sun:)

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780355 par Groupe l'Espadon
Jeu 06 Aoû 2020 à 20:36

Mr Countryman
Il n'y a pas de STAR WARS entre Marinette et moi; je ne sais même pas qui c'est.....

Mr Countryman; D'où êtes vous? il serait préférable que je vous explique cela de vive voix, que de vous écrire..
Quand pensez vous?

Mr Colonna

Re: Besoin d aide sur l achat d un Spa

#780358 par Countryman
Ven 07 Aoû 2020 à 06:27

Groupe l'Espadon a écrit:Mr Countryman
Il n'y a pas de STAR WARS entre Marinette et moi; je ne sais même pas qui c'est.....

Mr Countryman; D'où êtes vous? il serait préférable que je vous explique cela de vive voix, que de vous écrire..
Quand pensez vous?

Mr Colonna



Bonjour

Je peux vous appeler aujourd’hui hui

Countryman

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités