Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Be Well Canada E585 - retour d'expérience

#779714 par bsegers
Ven 17 Juil 2020 à 06:41

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis à la recherche d'un spa. Je cherche un retour d'expérience sur la marque Be Well Canada.

Est-ce que quelqu'un possède le spa Be Well Canada E585 (ou un O série 500) et pour me faire un retour d'expérience svp.

Re: Be Well Canada E585 - retour d'expérience

#780746 par Cf19
Sam 22 Aoû 2020 à 13:35

Bonjour
Je ne peux pas vous faire encore un retour d expérience sur l usage. Je vais recevoir le mien 575 la semaine prochaine .
Je pourrai vous en dire plus.
J ai pris l option in clear désinfection sel de brome suite à mon expérience avec ma piscine au sel.
Notre choix pour bewell vient de la conception du spa, armature en bois, son isolation et son équipement gecko commande et pompes (4 pompes avec de la puissance).
Je ferai un retour après réception.

Re: Be Well Canada E585 - retour d'expérience

#780880 par Shitan
Ven 28 Aoû 2020 à 13:10

Bonjoue.
Votre retour m'intéresse aussi, puisque nous lorgnons aussi sur un modèle de leur gamme (665 nous concernant)
Au plaisir de vous lire !

Re: Be Well Canada E585 - retour d'expérience

#780977 par Cf19
Jeu 03 Sep 2020 à 21:08

Bonjour
Ça y est le spa est installé depuis une semaine.
Tout se passe bien.
Je suis dans les réglage pour trouver le bon équilibre entre la température, la filtration et le réglage du système in clear.
Sinon le spa est très agréable 575 au niveau forme et position ( je fais 1m85 et ma femme 1 m 70). L équipement en pompe me semble efficace et suffisant ( 3 pompes 4hp)
Voilà pour le premier retour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités