Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis Ligne Spa

#779225 par Kagnoum
Jeu 02 Juil 2020 à 10:00

Bonjour
J'envisage l'achat prochain d'un spa extérieur mais mon budget max est de 10.000€ (travaux dalle + cabanon et arrivée électrique à faire inclus)
J'ai bien compris qu'il fallait se méfier des matériels chinois et je m'oriente plutôt vers du matériel canadien
J'ai trouvé des modèles accessibles (7-8000€) chez ligne spa avec des pompes Gecko qui semblent économiques et silencieuses
Avez vous des retours d'expérience sur ce type de modèle et ce revendeur (fabricant ?), que ce soit pour l'installation/livraison ou pour le SAV si nécessaire
Merci d'avance pour vos avis et commentaires

Re: Avis Ligne Spa

#779227 par Marinette
Jeu 02 Juil 2020 à 12:15

Bonjour !

Je suis aussi en contact avec eux depuis quelques semaines, et pour le moment je suis plutôt satisfaite. J'ai pu voir un de leur spa "en vrai" chez un client. Pas de surprise, les finitions sont correctes mais rien de fou par rapport aux marques américaines. Il a dû appelé le technicien pour la mise en route et tout s'est bien passé. Il n'a pas contre pas réellement testé le sav.
L'isolation est moins bonne, les jets sont basiques. L'électronique est américain/canadien mais le reste est fabriqué et assemblé en Chine.
Je trouve que le rapport qualité prix est correct.

Pour info, le prix de la livraison ne comprends pas l'installation. Il faut se débrouiller. À voir avec eux s'ils proposent cette prestation en sus.

Re: Avis Ligne Spa

#779236 par Kagnoum
Jeu 02 Juil 2020 à 14:17

Merci pour cet avis
Effectivement j'ai bien noté que l'installation n'est pas comprise.
C'est ma "petite" inquiétude sur le sujet.
J'ai trouvé des vidéos en ligne sur la mise en route et le raccordement pour d'autres marques mais pas chez eux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités