Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet achat Spa

#778753 par OphelieA
Sam 20 Juin 2020 à 19:32

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui ici afin d'essayer d'avoir quelques conseils pour le futur achat d'un Spa. C'est un rêve pour moi depuis au moins 10 ans et j'aimerai me faire plaisir sans le regretter. D'autant plus que je viens d'avoir 3 déconvenues sur des ventes d'occasion entre particuliers... j'abandonne donc cette méthode et m'oriente obligatoirement vers un professionnel (même si je n'ai toujours rien contre l'occasion).

Comme beaucoup, j'ai un peu de mal a m'y retrouver entre toutes les marques, modèles, prix...

En tout premier, j'ai commencé par me rendre chez des vendeurs de ma région. Malheureusement, j'ai vite déchanté puisque jusque là, je n'ai trouvé aucun Spa en dessous de 13 000 € (sans couverture, escalier, ni même livraison). On ne va pas se mentir, on est totalement en dehors de mon budget. Cependant, les 2 points de vente dans lesquels je me suis rendue ne proposaient qu'une seule marque, à savoir, des spas "Marquis" (donc j'abandonne la possibilité d'acheter cette marque.

J'ai fait des recherches, notamment sur ce forum, et j'ai beaucoup vu parler des marques Jacuzzi, Sundance et Hotspring.

J'ai également lu beaucoup de mal des spas "Chinois" dont les tarifs sont si alléchants sur Internet.

Je me demandais donc vers quelle marque m'orienter a mi-chemin entre la qualité ++ et la qualité --. Est-il possible d'envisager d'avoir un truc sympa pour un budget maxi de 8/10 000 € (sachant que 10 000 € je suis au taquet). Si oui, vers quelles marques faire mes recherches?

Je n'ai pas vraiment précisé mes critères mais en gros, j'aimerai un spa 4/5 personnes, qui ne ressemble pas a une baignoire à bulle. Quelque chose qui fasse des massages sympa (j'ai des douleurs cervicales chroniques et si ça pouvait me soulager un peu ce serait sympa), et pas trop moche (c'est subjectif mais bon).

Si vous aviez également des revendeurs (qui proposent des choses dans ma gamme de prix) à me conseiller sur mon secteur (Aix les Bains, Chambéry, Annecy...), ce serait sympa.

Merci d'avance pour vos conseils.

Re: Projet achat Spa

#778862 par g bo
Mar 23 Juin 2020 à 12:45

tu peux trouver dans ta gamme de prix sun:) ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités