Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spawpi, devis, avis...

#778099 par dethca
Mer 03 Juin 2020 à 20:20

Bonjour à tous,
J'envisage sérieusement l'achat d'un petit spa (peu de place et beaucoup de contraintes).
J'ai rencontré une entreprise qui me propose un spa wpi, modèle clb4 (https://www.spawpi.com/choisir-son-spa/ ... asty-trevi) pour 8500 euros livré, posé, mis en service et avec création de prise electrique adéquate (prêt à buller pour résumer :D )
Connaissez-vous cette marque ? Le devis me semble honnête.... qu'en pensez-vous ?
J'avoue ne pas avoir vraiment cherché ailleurs car j'ai eu un très bon contact et de bons ressentis avec cette entreprise (c'est important je pense !)....dois-je comparer avec la concurrence malgré tout ?
Je vous remercie par avance de vos réponses (c'est quand même un peu la jungle avant d'arriver au bien-être :wink: ).

Re: spawpi, devis, avis...

#778102 par none
Mer 03 Juin 2020 à 20:58

salut,

je trouve ça très cher pour un spa mono pompe de 500 litres....

Re: spawpi, devis, avis...

#778111 par dethca
Jeu 04 Juin 2020 à 09:10

none a écrit:salut,

je trouve ça très cher pour un spa mono pompe de 500 litres....


Merci None pour votre avis !

C'est en effet un petit plaisir très onéreux... Mais... J'ai regardé sur internet : un petit spa, quand j'ai pu trouver les tarifs, c'est au minimum 4500/5000 euros (et ils sont rares à ce prix-là). J'ai l'impression que le prix n'est pas proportionnel à la taille.... Hier soir, j'ai reçu un mail d'une autre entreprise me proposant 2 spa d'environ 140x190cm (un à 9000euros et un autre à 10800 euros hors livraison et pose....). J'avoue qu'à ce prix-là, je ne me suis pas penchée sur les modèles et leurs qualités !

Mon devis à 8500 euros est un devis "prêt à buller" :D . Il englobe le spa, la livraison, l'installation (par de simples portes car pas d'autre accès), la création depuis le compteur et par les combles de la 32 ampères et la mise en service. Vu les prix trouvés sur internet, je doute de trouver moins cher aux mêmes conditions, non ?
De plus, j'ai une préférence pour des chassis en bois pour limiter les nuisances sonores car le spa sera devant une chambre....

Bon, je vais malgré tout tenter de chercher encore chez d'autres revendeur autour de moi... ça ne va pas être facile, 3 d'entre eux m'ont déjà dit par téléphone ne rien avoir dans ces dimensions-là...

Re: spawpi, devis, avis...

#778122 par laroche
Jeu 04 Juin 2020 à 12:34

Salut,

Le devis global étant à 8500 euros, quel est le prix du SPA dans ce devis ?

A+

Re: spawpi, devis, avis...

#778125 par dethca
Jeu 04 Juin 2020 à 12:42

laroche a écrit:Salut,

Le devis global étant à 8500 euros, quel est le prix du SPA dans ce devis ?

A+


J'ai un devis qui énumère tout ce qui est compris mais sans donner les tarifs de chaque Poste... je n'ai donc aucune idée du prix du spa et n'ai pas trouvé sur internet...

Re: spawpi, devis, avis...

#778148 par none
Jeu 04 Juin 2020 à 17:53

salut,

peux tu énumérer tes contraintes stp ?

sinon à minima choisis un spa avec pompe de circulation dédiée (filtration) et je ne voudrais pas faire de pub pour un célèbre intervenant du forum mais va faire un tour sur le site de l'espadon pour te donner une idée de prix de spa plutôt bien équipés.

Re: spawpi, devis, avis...

#778164 par dethca
Jeu 04 Juin 2020 à 22:57

none a écrit:salut,

peux tu énumérer tes contraintes stp ?

sinon à minima choisis un spa avec pompe de circulation dédiée (filtration) et je ne voudrais pas faire de pub pour un célèbre intervenant du forum mais va faire un tour sur le site de l'espadon pour te donner une idée de prix de spa plutôt bien équipés.


Au niveau contraintes :
- passage par une porte d'entrée car pas d'autre accès à la terrasse (donc limité en taille et plusieurs paires de bras impératif !!)
- tenir soit dans un angle de 193cm max soit un spa rectangulaire de 200x130 voire 135cm de par la configuration des lieux
- un niveau sonore très très bas car devant une porte de chambre (d'où mon orientation vers un spa à chassis bois) et proximité aussi de voisins

Voilà pour les principales.... Ensuite, je choisis un peu la facilité (qui se paie, certes) mais je souhaite que celui qui me vend le spa s'occupe aussi de la création de la prise electrique (pas trop envie que tout le monde se renvoie la balle en cas de souci) et l'installe. Je termine aussi par le service après-vente : je le souhaite réactif et qui se déplace sans avoir à s'enerver :D

Je sais que c'est beaucoup demander pour un petit budget mais bon, c'est aussi un tout petit spa quoi !!!
(mon devis est descendu à 8000 mais bon, je suppose que ça ne change pas ton opinion rapport qualité/prix ?)

Sinon, je suis bien allée voir le site dont tu me parles : je crois qu'il n'y a qu'un spa qui tiendrait dans l'espace prévu mais un achat sur internet répondra t'il à mon cahier des charges ? ça me fait un peu peur quand même...

Re: spawpi, devis, avis...

#778169 par laroche
Ven 05 Juin 2020 à 06:56

Salut,

Au vu de tes contraintes, je pense que je prendrais aussi la solution "prêt a buller" avec un seul prestataire : comme tu le dis, en cas de problème il n'y a qu'une tête en face. C'est le prix d'une certaine tranquillité. ;)

A+

Re: spawpi, devis, avis...

#778205 par none
Ven 05 Juin 2020 à 17:29

bon j'ai gratter un peu et vu les contraintes de place j'ai rien trouvé de bien transcendant niveau équipement, donc vu que le feeling a l'air excellent avec cette boite t'as plus qu'a signer et profiter des joies du spa :D

bonne baignade !!!

Re: spawpi, devis, avis...

#778207 par dethca
Ven 05 Juin 2020 à 17:51

none a écrit:bon j'ai gratter un peu et vu les contraintes de place j'ai rien trouvé de bien transcendant niveau équipement, donc vu que le feeling a l'air excellent avec cette boite t'as plus qu'a signer et profiter des joies du spa :D

bonne baignade !!!


Merci !
Suis au boulot... me permets-tu de t'envoyer un mp plus tard en lien avec un message précédent ?

Re: spawpi, devis, avis...

#778208 par none
Ven 05 Juin 2020 à 18:11

dethca a écrit:
none a écrit:bon j'ai gratter un peu et vu les contraintes de place j'ai rien trouvé de bien transcendant niveau équipement, donc vu que le feeling a l'air excellent avec cette boite t'as plus qu'a signer et profiter des joies du spa :D

bonne baignade !!!


Merci !
Suis au boulot... me permets-tu de t'envoyer un mp plus tard en lien avec un message précédent ?



aucun soucis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 26 invités