Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis sur tarif Bewell O575

#777817 par Anthoo63
Mar 26 Mai 2020 à 14:23

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et néophyte dans le domaine du spa, je me permets de créer ce nouveau sujet pour vous demander votre aide.
J'ai passé pas mal de temps sur le forum et j'ai grâce à ça appris pas mal de choses. Je cherche un spa 5 places dont 2 allongées pour moi et ma femme (1m85 et 1M75). Nous nous sommes attardés sur le modèle bewell O575 que nous avons pu tester.
J'ai apprécié l'ergonomie des places ainsi que la hauteur de la coque. Le matériel semble de bonne qualité avec un système de 3 pompes gecko. La durée des garanties sur la coque et la structure m'ont également rassuré (10ans).
Je pense craqué sur ce modèle mais ne sait pas si le tarif proposé est honnête et quelle est ma marge de manœuvre en terme de négociation.
J'ai une proposition pour le modèle 0575 avec option traitement au sel in clear de gecko à 13490€ avec mise en service inclus. Etant sur un terrain difficile d'accès le grutage n'est pas compris dans ce prix.
Est-ce un prix honnête ou est-il trop élevé ?

Si vous avez également des retours d'expérience sur ce modèle je suis preneur.

Merci d'avance.

Re: Avis sur tarif Bewell O575

#780412 par Cf19
Dim 09 Aoû 2020 à 11:14

Bonjour
Je vois que votre poste date un peu.
Oui il me semble que votre tarif est bien.
Je suis sur le même modèle que vous.
Avez vous conclu ?

Re: Avis sur tarif Bewell O575

#780520 par Anthoo63
Jeu 13 Aoû 2020 à 13:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement conclus et nous nous sommes accordés sur le prix de 13 000€.
Nous devions être livré début Aout mais avec le coronavirus et les fortes demandes (le vendeur m'a dit que BeWell avait triplé ses commandes cette année) nous serons livrés fin Septembre.

Où en êtes-vous de votre côté ?

Re: Avis sur tarif Bewell O575

#780594 par Cf19
Dim 16 Aoû 2020 à 11:03

Re bonjour
Nous avons aussi passé la commande.
Côté tarif vous avez mieux négocié, nous sommes a 900 euros de plus avec une option de plus les jets chrome reverse.
Nous l installation est prévue avant fin août mais effectivement nous avons aussi du retard. Le container de livraison arrive en France mardi avec. 15 jours de retard. Donc à suivre pour la date de livraison.
Nous avons hésité concernant l option de commande a distance facturée trop cher a notre goût, du coup j' ai trouvé un module in touch 2 neuf sur le boncoin et je compte l installer a la livraison.
Vous êtes passé par quel revendeur ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités