Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis achat spa

#777708 par Armand62
Dim 24 Mai 2020 à 11:17

Bonjour
J' ai besoin des conseils. je suis dans la Saône et Loire en frontière Rhône Alpes. J'ai attendu le déconfinement pour aller voir les magasins de spas. Je recherche un spa 5 places. Mon budget maxi 13000 €.
je suis allé voir Hotspring... Ça inspire la qualité mais franchement non, trop peu de jets à ce prix-là; le vendeur m'a beau expliquer que c'est pas le nombre de jets qui compte, mais sincèrement il m'a pas convaincu. Avoir une place d'attente sans jet, c'est fort même très fort... tant pis... esthétiquement ils me plaisaient bien. je trouvais juste la moto-massage intéressant, sinon trop de petits jets... bof... j'achète un spa pour le massage pas que pour l'esthétique
je suis allé voir Sundance, super bien reçu... on m'a bien expliqué leur système... Mais pour avoir quelque chose de bien, il faut aller dans la série 880, j'ai trouvé le modèle CAMEO très bien mais plus de 23000€ salut:) ), en dessous de cette gamme dans la série 700 je trouve que c'est très basic, trop de petits jets à trous, presque rien en rotatif...
J'ai vu les spas Passion, je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette marque? j'ai trouvé leurs cuves jolies mais par contre les contours en plastique et les robinets très bas de gamme...!..mais les prix très intéressants... On me dit que c'est de la construction Hollandaise avec des pièces chinoise d'où ma question!  Est ce des bons spas?
Je suis prêt à faire des kilomètres pour faire mon choix... Avez-vous des adresses à me communiquer dans le 69-42-63-03-71et où, un modèle 5 places à me proposer par expérience? Merci

Re: Avis achat spa

#777749 par JulienSommumWellness
Lun 25 Mai 2020 à 10:22

Bonjour,
Un spa ne se choisit pas en comptant le nombre de jets et le nombre de pompes...
Pour vous assurer de cela, faites des essais...

Re: Avis achat spa

#777891 par dethca
Jeu 28 Mai 2020 à 10:28

Bonjour,
d'après votre message, je me situe dans la même zone géographique. Je suis en début de recherches, peut-être qu'un partage d'info au fur et à mesure serait intéressant....
Je me suis rendue au salon déco/habitat de Bourg et Mâcon l'automne dernier pour un premier regard sur mon projet. J'ai retenu une entreprise familiale locale pour l'instant dont j'ai reçu le devis (et en ai rejeté d'autres pour diverses raisons) mais j'ai malheureusement perdu la documentation prise à ces salons... et n'ai pas d'idée de la concurrence.
Mon projet est plus sobre que le votre puisque je recherche un spa 2 ou 3 places dont 1 allongée, peu bruyant puisqu'à proximité d'une chambre et d'une autre habitation et de petites dimensions (le seul accès est par la porte !). Mon budget est également plus faible !
On peut continuer via MP si vous le souhaitez....
Belle journée !

Re: Avis achat spa

#777905 par MaBoutiqueSpas
Jeu 28 Mai 2020 à 13:29

Bonjour,

Si vous appréciez la qualité des spas Hotspring.
Il me semble bon de visiter le showroom de Caldera.
(Même fabricant)
Il y a un revendeur dans la région lyonnaise.

En espérant que ça vous plaise
Bonne recherche

Re: Avis achat spa

#777956 par Armand62
Sam 30 Mai 2020 à 06:39

Bonjour à tous
Merci pour vos retours.
Mr Julien, je ne suis pas d'accord avec vous; dépensez plus de 13000€ pour avoir peu de jets, non merci... Le modèle Envoy est très beau mais peu de massage dans les jambes, trop de petits jets... Je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent.
Ma boutique spa; après une visite sur internet pour Caldera, je veux bien vous croire que c'est le même fabriquant, mais apparemment c'est la même politique de construction, peu de jets... même pas envie de me déplacer. Je doute pas de leur qualité de fabrication mais moi je veux du massage, pas juste un belle objet..... Le blig blig ne m'intéresse pas.
Les spas passion de Fonteyn, après des recherches internet, c'est à fuir, j'ai écrit "spa passion Fonteyn a*****e [diffamation]" et je suis tombé plein de mauvais retour... donc non...
Cette après-midi j'ai rendez-vous chez Vert Service à Lorette sur conseil d'un ami... et j'irai aussi voir IRIJARDIN à ST Priest.

Re: Avis achat spa

#778514 par JulienSommumWellness
Lun 15 Juin 2020 à 10:07

Armand62 a écrit:Bonjour à tous
Merci pour vos retours.
Mr Julien, je ne suis pas d'accord avec vous; dépensez plus de 13000€ pour avoir peu de jets, non merci... Le modèle Envoy est très beau mais peu de massage dans les jambes, trop de petits jets... Je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent.
Ma boutique spa; après une visite sur internet pour Caldera, je veux bien vous croire que c'est le même fabriquant, mais apparemment c'est la même politique de construction, peu de jets... même pas envie de me déplacer. Je doute pas de leur qualité de fabrication mais moi je veux du massage, pas juste un belle objet..... Le blig blig ne m'intéresse pas.
Les spas passion de Fonteyn, après des recherches internet, c'est à fuir, j'ai écrit "spa passion Fonteyn a*****e [diffamation]" et je suis tombé plein de mauvais retour... donc non...
Cette après-midi j'ai rendez-vous chez Vert Service à Lorette sur conseil d'un ami... et j'irai aussi voir IRIJARDIN à ST Priest.


Bonjour,
Essayez des spas Hotspring, Caldera, Passion ou autres marques.
Appréciez les massages, l'ergonomie, l'isolation thermique, l'hygiène, etc...
Après ces essais et seulement après, vous pourrez affirmer que ces spas "avec un petit nombre de jets" ne sont pas performants...
Mais pas avant de les essayer...
Chaque vendeur y compris moi-même amène ses vérités avec tout son coeur...
Alors pour vous faire une idée par vous-mêmes, je le répète ESSAYEZ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités