Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Un Spa en Nord Bretagne

#777001 par p'tits loups
Ven 08 Mai 2020 à 10:27

Bonjour,
Le confinement commençant à nous peser, et devant nous faire à l'idée que les voyages pour cette année sont à mettre au placard, nous nous sommes lancé dans l'aménagement d'un coin terrasse pour y poser un salon extérieur ainsi qu'un Spa.
Depuis 10 jours nous voilà donc à la pèche aux informations sur le domaine. Et première impression, la jungle!!! :?
Après défrichage du sujet, nous nous sommes figé sur 4 marques, afin de comparer ce qui peut l'être.
Notre sélection porte sur Hotspring, Jacuzzi, Sundance et Caldera.
Nous avons pu faire un essai en eau chez Jacuzzi (J475) et Sundance (Cameo)
Nous avons reçus 3 propositions commerciales (Sundance, Jacuzzi et Hotspring) Caldera Rdv dans les prochains jours.
Concernant l'essai, nous avons adoré Jacuzzi et bien moins aimé Sundance. Mais nous ne savons pas bien l'expliqué.
Pour ces 2 marques les vendeurs sont top.
Pour les propositions, Hotspring très bonne approche technique, mais la relation commerciale :roll:
Il nous a mis au parfum en nous disant que la demande en Spa était forte et que compte-tenu du contexte COVID, il n'y que les stocks France et donc pas de possibilité de discussion sur le prix catalogue, avec tout ce qui va pour bien habiller la mariée! Nous les avons donc écartés...
Chez Jacuzzi 2 propositions:
-Une en déstockage ancien modèle J355. Mais il nous fait une offre qui est un modèle avec 2 ans d'expo à sec, mais avec un tarif de base 2020 :shock:
- La seconde sur un J475 mais hors budget pour nous et mal placé en prix. (A mon avis)
Chez Sundance:
- Une seule proposition car pas de stock livrable sur le moi de juin, il nous fait une offre sur un Maxxus qu'il a dans le Showroom. Nous sommes monté dedans mais à sec. Il me parait énorme. Le budget étant également dépassé. Mais moins cher que le J475 :mrgreen:

Notre réflexion nous à quand même permis de nous fixé certaines contraintes:
Spa 6 personnes environ dont une allongée
Entretien aisé et faible en ajout de produits Chlorés
Dôme pour se caler/masser les pieds
Budget max 15K€ livré posé avec accessoires
Par forcement d'audio.

Si certains d'entrevous sont en mesure de nous aider nous sommes preneurs.
Merci à vous et kénavo

Re: Un Spa en Nord Bretagne

#777049 par JulienSommumWellness
Dim 10 Mai 2020 à 06:37

Bonjour,
Quelle est la taille des utilisateurs principaux ?

Re: Un Spa en Nord Bretagne

#777142 par bourdon
Lun 11 Mai 2020 à 16:53

Bonsoir,

Comme vous nous avons eu la même idée.
Nous sommes dans le Nord Finistère.
Nous revenons de 2 visites aujourd’hui ( Jacuzzi et hotspring)
Nous hésitons entre j235 et Flair.
Aucun des 2 vendeurs ne nous a fait révé.
Impossible de choisir les couleurs, on doit choisir le modèle exposé sans diminution du tarif et impossible de les essayer en eau.
On pensait faire notre choix aujourd’hui et faire un gros chèque tout de suite et là, on est tous les 4 très déçus.
Je pensais rêver pour cet achat, mais pas du tout.
Bon choix

Re: Un Spa en Nord Bretagne

#777144 par p'tits loups
Lun 11 Mai 2020 à 17:30

JulienSommumWellness a écrit:Bonjour,
Quelle est la taille des utilisateurs principaux ?


Bonjour,
1.65m pour ma part et 1.68m pour mon épouse.
Nous avançons dans notre choix, il semble que le J355 en Expo puisse bien nous convenir.
Reste à essayer Caldera.

Re: Un Spa en Nord Bretagne

#777157 par JulienSommumWellness
Mar 12 Mai 2020 à 06:34

Bonjour,
Je ne sais pas quel spa vous allez essayer chez Caldera mais le Seychelles et le Makena sont à comparer avec le J355.
Après il y a le Tahitian mais qui restera nettement supérieur aux précédents spas cités.
Bonne recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités