Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis Spa Vancouver Water-Day

#776879 par LnGr
Mar 05 Mai 2020 à 14:45

Bonjour à tous,

Nous envisageons l'achat d'un spa très prochainement. Nous avons repéré le spa Vancouver de Water-Day chez Groupe l'Espadon dans notre budget.
Certains d'entre vous auraient-ils déjà ce spa à la maison ? Pourriez vous nous donner votre avis avec les avantages et inconvénients de ce produit ?
D'avance merci à tous ceux qui pourraient nous aider.

Re: Avis Spa Vancouver Water-Day

#776910 par g bo
Mer 06 Mai 2020 à 11:23

bonjour
j'ai un spa water day j'en suis très satisfait sun:)

Re: Avis Spa Vancouver Water-Day

#777004 par fragnin
Ven 08 Mai 2020 à 10:52

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter en MP pour me donner des renseignements supplémentaires sur votre spa et vos sentiments. J'hésite fortement sue l'achat de mon spa et certaines choses me semblent incompréhensibles;
Merci par avance
Cordialement

Re: Avis Spa Vancouver Water-Day

#784536 par PHIPHIGOY
Jeu 22 Avr 2021 à 12:57

Bonjour,
Je suis en réflexion sur le choix du SPA qui viendra bientôt occuper ma terrasse.
Je suis mois aussi intéressé par le SPA Vancouver Water-Day qui semble d'un excellent rapport qualité prix.
Avez-vous conclu votre achat?
Quel est le retour sur ce modèle?
merci d'avance.
Philippe

Re: Avis Spa Vancouver Water-Day

#784540 par LnGr
Jeu 22 Avr 2021 à 14:12

Bonjour,

Nous avons reçu le vancouver en juin 2020. Nous en sommes pleinement satisfaits.
Pour l'instant nous n'avons eu aucun problème de filtration de l'eau (mis à part un problème de mousse dû à l'utilisation intensive par des enfants aimant un peu trop le savon et les lotions capillaires à mon avis, le problème s'est résolu de lui même la semaine suivante).
La personne qui nous a livré le spa nous a tout expliqué le jour même lors de la mise en eau, nous l'avons contacté pour des conseils pour le renouvellement d'eau et il a répondu de suite.
Bref nous sommes très contents :)

Re: Avis Spa Vancouver Water-Day

#785097 par Talou
Dim 09 Mai 2021 à 15:38

Bonjour,
Pouvez vous nous faire 1 retour après cette 1ère année d utilisation ?
Ce produit nous interpelle mais nous sommes trop loin pour l'essayer. (>1000km).
Nous mesurons 1m62 et 1m80. Pensez vous qu il soit adapté à ces gabarits ?
Certains messages laissent à penser qu il est plutôt pour des personnes grandes.
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités