Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Place allongée ou pas

#776024 par chaussel
Lun 20 Avr 2020 à 17:53

Bonjour à tous,

Nous nous lançons dans un projet d'installation d'un spa sous notre pergola extérieur.
Nous démarrons la recherche : forum, sites internet et premiers contacts téléphoniques en cette période de confinement, sachant qu'on a bien compris que l'essai en eau est primordial (mais compliqué en ce moment :D )
J'aurais besoin de vos expériences car on s'interroge sur l'intérêt de la place allongée:
- il y a 2 ans en vacances, nous avons pu tester mais ma femme remontait tout le temps ce qui rendait l'expérience désagréable pour elle (pas de problème pour moi :D )
- nous allons profiter de notre spa en famille, mais également avec des amis, donc je vise 5,6 ou 7 places
- la place allongée me semble prendre pas mal de places et donc diminuer les places restantes et j'ai envie que tout le monde soit bien installé
- à contrario, la place allongée me semble importante pour se délasser complètement.

Du coup:
- pouvez-vous m'indiquer si ma femme risque de flotter sur n'importe quelle place allongée quelque soit la marque ?
- me confirmez-vous que les places sont un peu moins larges quand il y a une place allongée

Merci pour votre retour

Re: Place allongée ou pas

#776390 par g bo
Lun 27 Avr 2020 à 16:04

bonjour
j'ai le mème cas :D mon spa 5 places a 2 places allongées une plus longue que l'autre.
je n'est aucun problème de place, a 5 on est très bien sun:)
selon ton modèle tu pourras régler chaque jets et leur pression. surement utile pour ta femme :D
ma femme ne va pas dans une des places allongé, elle se sent pas bien maintenu :lol:
tu as aussi les places semis assises très confortables :D chacun a des places préférés selon morphologie et massages :wink: très zen aussi 8)
l’essai est effectivement mieux mais pas indispensable ( j'ai fait les 2 )...
si ça peut t'aider , bonne recherche sun:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités