Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spalnéa A610 ou Water Day Quebec ?

#775481 par RemScov
Mer 08 Avr 2020 à 13:27

Hello les amis, :D
J'ai trouvé 2 spa correspondants à mes attentes.

Le spalnéa a le bon goût d'être un mélange de spa familiale et thérapeutique équipé correctement pour un prix très raisonnable.
https://www.bainetconfort.com/spa-6-pla ... alnea.html

Le WaterDay est un peu plus cher mais il me parait significativement plus qualitatif.
https://www.spa-groupelespadon.com/wate ... laces.html

La différence de prix vous semble-t-elle justifiée ?

De manière générale avez vous un avis concernant ces deux modèles ?

Je suis bien débutant comme vous pouvez le constater ! Jusqu'ici, mes exigences se sont limitées à être du Balboa et autres pièces faciles à trouver dans le commerce type whirlpool pour la motorisation :roll:

Re: Spalnéa A610 ou Water Day Quebec ?

#775725 par g bo
Mer 15 Avr 2020 à 20:14

bonjour
étonnant j'avais pratiquement le mème dilemme avant d'acheter le mien :D dans une gamme différente.
je ne regrette pas du tout mon choix ... ( pour avoir vue les 2 )
l'un est chinois l'autre suédois.
pour éviter la pub :wink: je peux te donner mon avis en MP....

Re: Spalnéa A610 ou Water Day Quebec ?

#775772 par sidzej
Jeu 16 Avr 2020 à 11:05

g bo a écrit:l'un est chinois l'autre suédois