Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

prix des spas

#774777 par fafa99
Jeu 20 Fév 2020 à 06:49

bonjour ,
j hesite avec 2 modèles
le ARIA de chez hotspring qui me paraît de très bonne qualité mais un peu au-dessus de mon budget .
le Hamilton de chez Sundance .
je voudrais ne pas dépasser 15.000 euros .
Sundance est descendu de 19.000 à 15.000
euros directement . pouvez vous me dire si c un prix correct car il est vendu à 9000 dollars au US...
Hotspring est descendu de 19.000 a 17.000
j 'avoue que j ai une préférence pour le deuxième mais je ne dépasserait pas mon budget.
pouvez vous me dire combien vous l avez payé même en MP...
Bizarre que sur ce forum comme ailleurs personne ne met le prix d'achat de son spa americain . Si tout le monde faisait ça , ça serait plus facile pour les acheteurs ...
merci d'avance

Re: prix des spas

#774785 par Groupe l'Espadon
Ven 21 Fév 2020 à 15:52

:evil:

[edit modo] Merci de respecter la charte et ne pas porter d'insinuations diffamantes [/edit modo]

Voici une liste des spas vendu en France.... et il y en a encore que j'ai oublier..... Car la liste est longue....

A
All-In Spa
Allseas Spas
Alpha Wellness Sensations
Ancestral Spa
Aquagym Maintien de la forme dans l'eau
Aquagyms
Aquavia Spa
Aquea
Aquilus Spas
Artesian Spas
B
Be Spa
BeachComber
Blue Lagoon Spas
Boospa
C
CAL Spas
Caldera Spas
Camylle
Canadian Spa
Carita
Carré VIP Beauté
Catalina Spas
Clairazur Spa
Clearwater spa
Coast Spas France
Covana
Crystal Spa
D
Decléor
Deluxe Spas France
Desineo
Diffusion Spa France
Dimension One Spas
Durasport Spas
E
Estelle Automatic Cleaner
Europe Spa
Evolution Spas
Excellence Spa France
F
Fantasy Spas
Free Flow Spas
Freixanet Wellness
G
Giovanni *****
H
H2Eaux
Harvia Sauna
Huile-dargan.fr
I
Infini Spa
J
JACUZZI®
K
Kirami
L
L'Occitane en Provence
M
Marquis ULT Hot Experience
Master Spas
Michael Phelps Swim Spas
Monalisa Spa
MSpa France
N
NetSpa
Newport Controls
Nordique France Tylö Sauna
Nørth wave spa
O
Océano Spa
Oneo Spa Piscine
P
Passion Spas
**SPAS** Spa
Phybris Spa
Portcril Spas
S
Sapphire Spas
Softub Spa
Somethy
Spa Corse
Spa Plus
Spaeuro
Spafrance
Starpool
Sundance Spas
Sunrise Spas
U
Universal Water Ferrini
UWE France
V
Vita Spas
W
Waterbike
Water-day spa
Waterflex Aquabike
Watkins Wellness
4
4SeasonsSpa

Re: prix des spas

#774790 par Groupe l'Espadon
Sam 22 Fév 2020 à 11:05

Monsieur d'administrateur, il n'y a en aucun cas d'insinuations diffamatoires, seuls des faits. On parle toujours et encore de la même marque ( Hotspring) alors qu'il existe tant de marque. Permettez-moi d'avoir des doutes en ce qui concerne les coms. D'ailleurs vérifier par vous-même, les adresse IP sont toujours presque les mêmes. Et la terminaison quand le client compare c'est toujours pour choisir cette marque. C'est plus du renseignement c'est de la pub.
Je savais que mon commentaire serait gênant et supprimé.

Re: prix des spas

#774791 par laroche
Sam 22 Fév 2020 à 14:33

Bonjour,

Groupe l'Espadon a écrit:Monsieur d'administrateur, il n'y a en aucun cas d'insinuations diffamatoires, seuls des faits.

Non, vos affirmations n'étaient pas des faits : des faits sont basés sur des preuves, et en l’occurrence vous n'apportez aucune preuves.

Groupe l'Espadon a écrit:On parle toujours et encore de la même marque ( Hotspring) alors qu'il existe tant de marque

C'est juste un constat d’occurrence, qui de plus est faux : voici dans l'ordre les marques cités par les intervenants sur les derniers posts dans cette rubrique :
- Hotspring
- Sundance
- Archipel
- Caldera
- Jacuzzi
- Hotspring
- Clair Azur
- Jaccuzi
- spawpi
- Hotpring
- Caldera
- Hotspot
- Sundance
- Bewell
- Sundance
- hotspring
- jacuzzi
- caldera
- Master spas,
- Dimension 1
- Clair azur
- Caldera
- Sundance
- hotspring

Les marques premium sont citées plus souvent (ce qui n'est pas surprenant), mais elles sont loin d'être les seules.

Groupe l'Espadon a écrit:Permettez-moi d'avoir des doutes en ce qui concerne les coms.

C'est votre droit d'avoir des doutes, pas d'en tirer publiquement des conclusions hâtives et diffamatoires.

Groupe l'Espadon a écrit:Je savais que mon commentaire serait gênant et supprimé.

Comme le sera tout commentaire portant des insinuations diffamatoires.

A+

Re: prix des spas

#774794 par Groupe l'Espadon
Sam 22 Fév 2020 à 21:17

Bien sûr M. Laroche... j'attendais avec impatience votre intervention... comme à chaque fois...
J'invite les lecteurs à vérifier par eux-mêmes...
Mon intervention n'est pas pour citer mes marques que je vends, mais pour dénoncer toutes les autres marques, et Dieu sait qu'il y en a plein, afin d'avertir les lecteurs de ne pas tomber dans un piège à faire croire que seul Hotspring savent faire des spas. En aucun cas je critique la marque, les différences se font avec le client et les vendeurs expliquant chacun leurs avantages de leur marque.
[edit modo] suppression d'insinuations, la prochaine fois ce sera tout le message [/edit modo]

Re: prix des spas

#775464 par roycat
Mar 07 Avr 2020 à 17:05

bonjour
un peu logique que les propriétaires n'ont pas trop envie d'afficher le prix qu'ils ont payé ; soit ils ont fait une bonne affaire soit une mauvaise affaire, ça prouve qu'il faut vraiment être initié pour trouver le juste prix .
Les spas en France ne sont pas encore considérés comme des produits consommables comme aux usa ,c'est pourquoi des marges commerciales incroyables peuvent être pratiquées, surtout sur des marques pas trop connues.
Moi aussi je suis actuellement à la recherche du spa qui puisse me satisfaire, et il est évident que l'offre est immense et le choix difficile surtout en cette période de confinement qui ne nous permet pas de toucher le produit. covid oblige je n'achète pas chinois !
J'ai donc décidé d'aller en californie faire ma prospection et j'ai réussi à trouver quelques spas intéressants
dimension one Chairman
hotspring envoy
hotsring aria
caldera Geneva
Marquis celebrity
et tous sous les 10000 dollars
Ces modèles me paraissent d'une qualité équivalente en fonctions des caractéristiques que j'ai pu trouver sur leurs sites
Il me reste encore un spa européen à envisager , je vais donc aller faire un tour en Hongrie

à bientôt

Re: prix des spas

#775465 par JulienSommumWellness
Mar 07 Avr 2020 à 17:11

Bonjour,
Belle liste de spas.
Je n'ai peut-être pas tout saisi...
Envisagez-vous d'importer vous-même un modèle de Californie ?

Re: prix des spas

#775467 par roycat
Mar 07 Avr 2020 à 19:05

bonjour
non je n'envisage pas d'importer moi même un spa ,j'ai fais cette démarche pour me rapprocher de la réalité du prix de ces produits.

Re: prix des spas

#775471 par JulienSommumWellness
Mer 08 Avr 2020 à 09:49

Bonjour,
Très bien.
L'importation de spas américains en Europe entraîne des coûts à prendre en compte.
La volumétrie est également un facteur entrainant des différences de prix (le marché spas au Etats-Unis est un marché mature - ce qui n'est pas le cas en Europe).
La conversion Dollars US - Euro entre aussi en considération.
Cela justifie donc fort logiquement une différence tarifaire entre l'Europe et les Etats-Unis pour un même produit.
Le revendeur doit assurer la pérennité de sa société tout en étant raisonnable...

Re: prix des spas

#775484 par none
Mer 08 Avr 2020 à 14:19

salut,


ce qui n'est pas raisonnable et c'est pas un vendeur de spa qui va aller dans mon sens, c'est de vendre un spa 20k € un jour et de vendre le même spa 15k € 8 jours après... on trouve encore quelques secteurs qui pratiquent le même type de "technique" commerciale, les cuisinistes, les vendeurs de canapé...

Re: prix des spas

#775518 par Groupe l'Espadon
Jeu 09 Avr 2020 à 08:07

Mr ROYCAT
Comparez les prix aux Usa (pays de fabrication) contre les prix d'importation ce n'est vraiment pas logique...
Je prends exemple., une corvette que vous achetez le bas il faut déboursé 65000$ moins de 60000€ et en France elle frôle des 100000€ ... Pourquoi pas allez alors directement à l'usine en chercher un? non je plaisante.
En ce qui concernant vos dire sur les spas chinois; on a eu assez d'info que le virus,il ne tient pas plusieurs jours sur une surface lisse, donc après un mois de mer... pensez bien... Le client qui a un tout petit budget et qui ne peut pas s'acheter un spa américain ou d'autre provenances n'auront pas le choix. Tient il devrait aller voir directement en Chine, ils achèteraient encore moins cher... pas bête non? Je vous taquine`.... :lol:
Vous avez oublié de parler d'une marque Americaine prestigieuse, fabriquée à Seattle; la marque Clearwater spas... salut:)
Si vous voulez faire de belle affaire sur des spas Américains aller sur mon site groupe l'espadon, nous déstockons actuellement nos spas américains à cause du confinement et la livraison et offerte en plus.
Exemple: un modèle Cabo de Clearwater, équipé de 4 pompes de massage balboa®, 91 jets ; UV, Ozone,lève couverture, escalier, ect et garantie 10 ans sur toute la structure et 3 ans sur toute l'électronique et pompes = 11000€ TTC livré... Qui dit mieux?
Bonne continuation et "restez chez vous" :wink:

Re: prix des spas

#775525 par JulienSommumWellness
Jeu 09 Avr 2020 à 09:03

none a écrit:salut,


ce qui n'est pas raisonnable et c'est pas un vendeur de spa qui va aller dans mon sens, c'est de vendre un spa 20k € un jour et de vendre le même spa 15k € 8 jours après... on trouve encore quelques secteurs qui pratiquent le même type de "technique" commerciale, les cuisinistes, les vendeurs de canapé...


Bonjour,
Je suis vendeur de spas et je vais pourtant aller dans votre sens...
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Vendre un spa 15K€ alors que vous le vendiez 20K€ 8 jours avant n'est pas raisonnable.
En revanche, compte tenu des éléments de mon dernier post, j'insiste bien sur le fait qu'il est impossible de mettre un tarif européen en concurrence avec un tarif américain...

Re: prix des spas

#775555 par Groupe l'Espadon
Ven 10 Avr 2020 à 07:49

JulienSommumWellness & None
Je ne suis pas d'accord avec vous... et oui encore.... Soyons sérieux 5 mn.
C'est prix peuvent s'appliqué pour du déstockage avant la nouvelle collection comme nous pratiquons en ce moment... et oui....
Si un vendeur vend son spa 20 k après qu'il le vend 15k € un jour c'est qu'il a une raison...
Ça peut être un problème de trésorerie; une nouvelle collection qui arrive, comme c'est mon cas comme c'est mon cas pour la marque Clearwater Spas usa. ( c'est le moment de faire de bonnes affaires au passage), un vendeur qui veut changer de marque, un vendeur qui veut changer ses modèles de magasin, un modèle difficile à vendre dû à sa couleur qui peut être spécial, et j'en passe...

Donc non moi ça me choque pas qu'un vendeur réduise ça marge de vente pour des raison qui lui sont personnel.......
J'ai l'impression que vous voulez faire croire aux lecteurs qu'une marge de 5000 € sur certains produits hauts de gamme est inconcevable ; et que cela vous paraît énorme, et que s'il pratique cela, ça serait de l'arn.........
Tout le monde c'est bien qu'un magasin ait énormément de frais et que des marges de 2k ou 3k € sur un produit haut de gamme soit loin d'être suffisant... Enfin c'est ce que je comprends en vous lisant, mais je peux me tromper.
Et encore une chose, tout le monde c'est bien que certain vendeur augmente considérablement le prix affiché et fracassé le prix après pour arracher la vente a son concurrent...ou faire croire à une super affaire, il y a de tout dans le monde du spa...

Re: prix des spas

#775564 par JulienSommumWellness
Ven 10 Avr 2020 à 11:13

Bonjour,
Personne ne vend à perte...
Un vendeur qui vend son spa 15 K€ gagne de l'argent.
Allez prenons l'exemple d'une petite marge soit 2 K€ mais je pense que le vendeur prend plus...
Cela veut dire que s'il l'avait vendu au prix de 20 K€, il aurait gagné 7 K€...
Cela démontre bien que le prix a été gonflé pour effectuer de la remise.
Mais ce n'est pas uniquement le vendeur qui est responsable.
L'acheteur l'est aussi.
Pourquoi ?
Parce que l'acheteur demande toujours tant et plus de remise...
Après chacun a sa stratégie commerciale.
Personnellement, je ne vends pas des remises...

Re: prix des spas

#775663 par g bo
Lun 13 Avr 2020 à 17:58

bonjour
question qui peut se poser pour d'autres produits :wink:
pour les spas, je trouve quand mème qu'il y a un effet marque ( comme posche ou autre ) :shock:
comment expliquer un + de 50 % pour un spa venant des mème usines a l’étranger ? mème en prenant en compte le transport et les taxes...
certains spa américain ( chère) on 2 pompes pour 5 ou 6 places :? d'autres pas américain 3 ou 4 :shock:
chercher l'erreur :) sur les 1er vous devrez choisir pour avoir un massage correct...
donc la marque ne fait pas efficacité.
pour certaine marques, les prix sont imposé par l'importateur. :? réseau au niveau nationale
j'ai vu pour le mème produit en France, des delta de 3000 euros. ! seul le vendeur et le nom du spa était différents.
la concurrence existe :roll: ce qui est sur c'est qu'il faut éviter les champions du monde, n°1... américain ou pas :D
pour 15000 euros on est deja dans le haut de gamme sun:) ne pas oublier les foires ou les soldes :D

ps: pour la liste mentionné c'est des vendeurs ok mais pas autant de fabricants !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités