Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aide aux choix d’un spa Help :-) !

#774607 par Gabriel
Dim 26 Jan 2020 à 18:25

Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup parcouru le forum pour me renseigner en amont sur les différents modèle de spa, nous nous sommes décider à sauter le pas.

Nous nous sommes arrêté sur deux marques hotspring et caldera.

Nous avons un peu de mal à identifier lequel est le “meilleur” même après essai.

Voici nos hésitations :
hotpring envoy le modèle équivalent a l’ancien NXT envoy
Caldera Geneva
Le hotspring a l’avantage du design et de la commande mobile, le Geneva à une place en plus...
Il y a globalement 1k€ de différence entre ces deux modèles ... a vos avis éclairé :-)

De plus nous avons aussi vu un caldera makena qui nous a bien séduit dans la gamme de dessous. Il y a 3k€ de differ et à modèle équivalent entre un Geneva et un makena cette différence de prix est elle vraiment justifié ?

Un grand merci pour vos avis éclairé nous aimerions vite valider la commande mais nous sommes perdu entre ces 3 modèles ... :shock:

Re: Aide aux choix d’un spa Help :-) !

#774619 par Sylvaindelassy
Lun 27 Jan 2020 à 19:36

Bonjour ,

Je me suis posé les mêmes questions que vous , pour le choix de la marque je dirais caldera. Le design de la série utopia est magnifique . Concernant le massage et oui en effet entre le makena et Genèva je ne vois pas une différence si folle mis à par les jets ephoria du milieu qui sont mieux placé et très agréable .
Et une différence de 2500 euros je crois
Pour moi si l’ont fait l impasse sur le design entre les 2 ils sont sensiblement comparable
Avec vous essayé les 2 ?

Re: Aide aux choix d’un spa Help :-) !

#774623 par Gabriel
Mar 28 Jan 2020 à 08:35

Bonjour

Un grand merci pour votre retour :-)
Oui les trois on été resté et approuvé mais il est vrai que je n’y connaît pas grand chose j’ai peur d’investir dans un modèle obsolète ou beaucoup moins bien qu’un autre ....

Vous avez éliminer d’emblée le envoy ? Des retours d’expérience sur ce modèle ?

Merci beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités