Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Questions diverses et avis fournisseurs

#773979 par RicoD38
Lun 11 Nov 2019 à 17:17

Bonjour,

Nouveau sur le forum et en recherche active, je viens vers vous pour profiter de votre expérience à tous

En recherche d'un SPA de dimension réduite (<2,00m sur un coté) et budget max 12K€ installé/posé via grue ou autre sur terrasse avec avancée de toit couvrant entierrement la terrasse.
Un des cotés du spa sur entierrement inaccessible (mur) et le coté opposé le sera difficilement (il restera 39 cm entre la rembarde et le spa si spa = 2m) ; les 2 autres cotés seront facilement accessibles

j'ai fait un premier tour sur les possibilités / marques proches de chez moi (Grenoble) , j'ai de fait pas mal de questions sur le fonctionnement / possibilités.

Les possibliltés actuelles sont pour moi (en 3 ou 4/5places dont 1 couchée obligatoire):
Waterwave Imola
Coast Spas Omega
Bewell O447
Phybris Wellis Zonza
Sapphire Spas MYPARTNER 52 ou MYFAMILY60

Les retours d'experience sur les differents fournisseurs sont bien sur bienvenus

Questions sur la partie de assainissement de l'eau :
certains proposent ozonateur et lampe UV , d'autres uniquement ozonateur : j'aimerais comprendre les impacts de l'un ou l'autre sur les consommables a utiliser et sur la durée de vie des composants associés, ce n'est pas encore super clair pour moi

Question sur la double pompe ou pas et sur le blower+aromatherapie et nombre de jets (massage + blower):
avantages inconvenients de la double pompe versus une plus grosse ?
combien de jets recommandés coté massage & blower ?

Merci d'avance pour vos réponses

Re: Questions diverses et avis fournisseurs

#773981 par none
Lun 11 Nov 2019 à 18:57

salut,

dans toutes les marques que tu cites je ne connais que le bewell chez qui je m’étais renseigné à l’époque.

Avant toute chose un spa s'essaye avant décision et en eau...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 32 invités